Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Hé ouais! C'est une tribute 50's. Pour expliquer l'anachronisme, ils ont gravé le mot "Prototype" derrière la tête! En tout cas P90, manche de bûcheron, pas de pickguard et roule ma poule. Pour le prix, franchement, c'est une super guitare!
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
On comprends pourquoi ça leur prend des années à découvrir les specs exactes de leurs vieilles guitares...

Le catalogue bordélique de Gibson, ça ne date pas d'hier
Carlo Von LP
Effectivement, mais l'apparition de la SG n'est clairement pas dans les années 50
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Sep 2013, 00:31
C'est quoi celle de gauche? Une high roller (ou un truc comme ça ) ?
Bêêêh
Ed Pero
SG_gibson_SG a écrit :
Effectivement, mais l'apparition de la SG n'est clairement pas dans les années 50

1850 ?

Les gars ont vraiment peur de rien... comme chacun sait les premières formes SG s'appelaient encore des Les Paul junior jusqu'à ce jour de 1962 où Lester Paulfus a gueulé : "pas question de mettre mon nom sur ce design de merde !". Et la SG, qui ne veut pas dire "Sale Gueule" ni "Satan's Guitar", est née.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
ah ben ouais...
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)h.htm

Magnifique! putain ils sont décidément trop forts
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
En tout cas, testez... SG + P90 = bonne pioche!

Bon, je vais quand même lui payer un réglage et un sillet en os... Le lot des Gibson modernes... Je vous conseille vraiment de le faire faire sur toutes vos Gibby. Ça transfiguré vraiment la guitare. Sur ma Les Paul cela a vraiment révélé la gratte. C'est cher, mais d'une gratte standard, on passe vraiment à un instrument d'exception. Notamment pour le plaquage du chevalet contre la table qui apporte le sustain et les harmoniques que nous sommes en droit d'attendre d'une Gibson.
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
8O magnifique!
lifsebcbien
Set de métalleux ça sympa !
j'aimerais essayer une J-200 un jour... C'est quoi la LP derrière?
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Merci, la lp est une Tokai coréenne achetée d'occase, la j200 est mon dernier achat, après j'arrete, enfin j'espère...

En ce moment sur bla bla et guitare...