Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Samu15 a écrit :
T'es chiant Doc, j'ai de la bave plein mon clavier.

Ceci dit, rien de prestigieux là-dedans, mais toutes bichonnées et upradées par mes soins.

Dans l'ordre (de gauche à droite):

- Squier Classic Vibe 50: seule modif, des pontets de biais pour une meilleure intonation; montée "à la Keith" (open de sol - mais j'ai laissé le D grave)
- Squier Vintage Modified Custom 72: enlèvement des plots inférieurs du simili Wide Range et installation d'un tone "no load" pour ce même micro - maintenant ça sonne beaucoup plus proche d'un vrai Wide Range; installation de deux pontets brass, tout en gardant celui acier des cordes Mi et La
- Fender Esquire mex, avec micro Nocaster, électronique Martin Six Strings (avec position cocked wah) et pontets brass à intonation
- Squier Cabronita sans modif'
- Fender HH (made in korea) montée d'origine en Di Marzio (Tone zone/Air Norton)

Par terre:
- ma bonne vieille Fender HMT made in japan de 1989, avec tremsetter pour stabiliser le Floyd et un nouveau micro manche (celui do'rigine a été bouffé par la corrosion - c'était ma principale gratte de scène à l'époque)
- une Infinity qui coûte entre rien et pas grand chose et qui, une fois bien réglée (j'ai dû changer le tune-o-matic), est assez étonnante, l'alliance P90/thinline sonne bien. Très gros manche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Carlo Von LP
Ma dernière acquisition :

Gibson Les Paul Custom 1954 VOS de 2006

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
neozecat
Superbe

Welcome to the BB Club !
Carlo Von LP
Merci!

Je me sens encore plus snob du coup
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
ChrisJr
P!tain les Les Paul est superbe, j'adore ce modèle (mais sans la Bigsby, lui j'aime pas)

Me reste plus grand chose moi, la Gibsons SG'61 n'est pas sur la photo.

J'avoue que en ce moment, ... depuis un bon moment d'ailleur c'est la Lp Junior qui me titille severment, j'ai mise en vente ma SG d'ailleur.
Carlo Von LP
Elles sont jolies aussi tes guitares
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
neozecat
MrChrisHysteria a écrit :
P!tain les Les Paul est superbe, j'adore ce modèle (mais sans la Bigsby, lui j'aime pas)

C'est ça que tu aimes ?

Carlo Von LP
Moi j'aime bien avec bigsby
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
neozecat
Moi aussi mais comme j'en ai sur 3 grattes, ça suffit
neozecat
Alors Mila, pas encore créé le BB user club !!!!
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :
Alors Mila, pas encore créé le BB user club !!!!

Ah oui ! Ce serai cool ça
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :

me dis pas que t'arrivais à le fermer ce case?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur bla bla et guitare...