Samu15 a écrit :
T'es chiant Doc, j'ai de la bave plein mon clavier.
Ceci dit, rien de prestigieux là-dedans, mais toutes bichonnées et upradées par mes soins.
Dans l'ordre (de gauche à droite):
- Squier Classic Vibe 50: seule modif, des pontets de biais pour une meilleure intonation; montée "à la Keith" (open de sol - mais j'ai laissé le D grave)
- Squier Vintage Modified Custom 72: enlèvement des plots inférieurs du simili Wide Range et installation d'un tone "no load" pour ce même micro - maintenant ça sonne beaucoup plus proche d'un vrai Wide Range; installation de deux pontets brass, tout en gardant celui acier des cordes Mi et La
- Fender Esquire mex, avec micro Nocaster, électronique Martin Six Strings (avec position cocked wah) et pontets brass à intonation
- Squier Cabronita sans modif'
- Fender HH (made in korea) montée d'origine en Di Marzio (Tone zone/Air Norton)
Par terre:
- ma bonne vieille Fender HMT made in japan de 1989, avec tremsetter pour stabiliser le Floyd et un nouveau micro manche (celui do'rigine a été bouffé par la corrosion - c'était ma principale gratte de scène à l'époque)
- une Infinity qui coûte entre rien et pas grand chose et qui, une fois bien réglée (j'ai dû changer le tune-o-matic), est assez étonnante, l'alliance P90/thinline sonne bien. Très gros manche.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"