Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Minable mais il faut bien commencer quelque part

(cliquer pour une belle et grande photo)
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
themidnighter
lucbent a écrit :
Minable mais il faut bien commencer quelque part

(cliquer pour une belle et grande photo)

Minable minable, faut le dire vite. Le THR est excellent (sauf pour jouer en groupe, mais c'est pas fait pour, je te conseille de l'utiliser avec ton ordi, ca débloque bon nombre de fonctions) et une strat, en remplaçant les micros d'origine par de meilleurs, tu peux vraiment avoir un bon résultat une fois bien réglée.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur

En plus de faire un stage où je me fabrique une gratte, j'en ramène une autre
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
8O belle
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Tyrt
  • Tyrt
soorel a écrit :
8O belle

Merci pour elle et les gars de Wild.
Le son est mortel Dusenberg, les gars ont vraiment du gout.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais vraiment jolie ta Billy-Bo like
Pourquoi tu parles de Duesenberg à propos de ta Wild? Tu as un micro Dues dessus???
J'aurais pensé à un SP Custom sur une Wild je crois
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tyrt
  • Tyrt
jerem37 a écrit :
Ouais vraiment jolie ta Billy-Bo like
Pourquoi tu parles de Duesenberg à propos de ta Wild? Tu as un micro Dues dessus???
J'aurais pensé à un SP Custom sur une Wild je crois

Non, c'est un beau dusenberg sur la billy bo. D'ailleurs ils adorent ces micros.

Pour des raisons de rapidité et de fiabilité, ils adorent les bareknucle qui montent à tour de bras en ce moment mais Sp Custom y en a toujours chez eux. Ils aiment bien faire plaisir à des amis et puis ça sonne mais faut avouer que les délais ça à pas toujours été top avec les SP...Par contre sur ma LAG qu'ils ont refaite, c'est SP Custom et celle que je fais en stage chez eux sera aussi en Sp Custom
MIA WALLACE

je ne sais pas faire de photo de guitares , mais bon .......voilà la dernière
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
Ca pour jouer du SUPERBUS, ça doit envoyer !
MIA WALLACE
iamreeko a écrit :
Ca pour jouer du SUPERBUS, ça doit envoyer !

grâââââââââââââââve !!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Gretsch G5420T Electromatic
rock'n roll quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
La petite dernière à la maison.
A la recherche d'une électroacoustique pour assurer un engagement en "unplugged" avec mon groupe, je m'étais fixé un budget maxi de 4-500 roros.
Je suis tombé sur cette Parkwood PW370 MOP soldée (fin de série) à presque 50% chez Jéricho à Lille qui après essais d'autres pelles, a remporté mes faveurs. Du coup, avec la promo, pile-poil dans mon budget.
En plus c'est du tout massif, aussi bien la table épicea que le fond et les éclisses en acajou. Finition appelée "open pores", c'est à dire très peu de vernis, une impression de bois brut.

(Clic droit "afficher l'image" pour les avoir plein pot)

Mecas Grover (ouais, faudrait que je les nettoie)

Le capteur Fishman Prefix Premium SOB permettant de mixer le piezo avec le micro condensateur intégré et de les sortir en stéréo si besoin.

Pour la petite histoire, en cherchant des renseignements sur le net, j'ai appris que c'était le modèle qu'utilise Ron Thal pour ses parties acoustiques en live avec Guns'n'Roses et en solo.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
gratzou a écrit :
Pour la petite histoire, en cherchant des renseignements sur le net, j'ai appris que c'était le modèle qu'utilise Ron Thal pour ses parties acoustiques en live avec Guns'n'Roses et en solo.

Il a aussi utilisé une Parkwood (surement la même) sur son EP acoustique Barefoot de son projet solo Bumblefoot (qui est au passage bien au dessus de ce qu'il peut faire avec les Guns! ^^).

Je me disait bien que cette marque me disait quelque chose!

En tout cas elle est très jolie.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
salut à tous

je suis amoureux de belles guitares moi aussi

j'aime bien la PARKER naturelle comme ça
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ma tite J45 dans sa robe 2013

Geek-Tariste

En ce moment sur bla bla et guitare...