Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Oui Baja… J'adore cette petite coquetterie au dos… Bon j'adore cette pelle en général tu me diras
Invité
  • Invité
krstf a écrit :
Oui Baja… J'adore cette petite coquetterie au dos… Bon j'adore cette pelle en général tu me diras

Je trouve le corps vraiment bien Félicitations !
krstf
  • krstf
De la belle table…
tomriffmaniac
milenko a écrit :
Temps de merde sur Tours... luminosité de merde... photographe de merde...

Photo un peu dégueulasse de ma Vigier Excalibur Indus Mod, avec son nouveau killswitch :

classe! t'as mis quoi comme micros dessus?

du coup t'es resté à Tours pour ton internat?, Tu fais quoi du coup? peut être co-internes l'an prochain qui sait^^ ça me déplairait pas comme ville
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
tomriffmaniac a écrit :
classe! t'as mis quoi comme micros dessus?
Bill Lawrence B&B L-500XL/R.

tomriffmaniac a écrit :
du coup t'es resté à Tours pour ton internat?, Tu fais quoi du coup? peut être co-internes l'an prochain qui sait^^ ça me déplairait pas comme ville
ECN cette année en fait . Tours est une ville sympa, le CHU bénéficie de nouveaux locaux/équipements... mais attention : pas d'internat logement sur Tours (sur Orléans, oui).
Par contre, je ne pense pas que ça vaille une "grande ville" niveau culturel/loisir. Puis ça reste la région Grand Ouest quoi...
Pour le reste... on verra, mais préférence pour le Nord (Lille) ^^.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
deg
  • deg
  • Publié par
    deg
    le 31 Mar 2013, 20:55
Hello, allez je fais mon intéressant. Mais bon, ça fait 22 ans que je n'ai pas acheté une guitare neuve, alors me suis fait plaisir.

Vla :

zeglaudefr
Superbe!
Précieuse et Rock'n'Roll à la fois!

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
milenko
  • milenko
Très jolie, l'Eko pailletée .

Bon, cette fois-ci, j'ai essayé de rendre honneur à ma gratte destroy...

deg
  • deg
  • Publié par
    deg
    le 01 Avr 2013, 12:45
zeglaudefr a écrit :
Superbe!
Précieuse et Rock'n'Roll à la fois!

milenko a écrit :

Merci, merci, et elle n'est pas que furieusement rock'n'roll (et paillettée ), elle sonne aussi très joliment .

Milenko, la finition de ta guitare est surprenante, c'est quoi les traces bleues sur le coté du pickguard?
slowhand73
Salut,
aujourd'hui voici ma Gibson, accompagnée de son ampli Tweed Champ et d'une sangle vintage :
milenko
  • milenko
deg a écrit :
Milenko, la finition de ta guitare est surprenante, c'est quoi les traces bleues sur le coté du pickguard?
Selon Vigier, ça s'appelle "Textured Black"... mais son précédent proprio l'a un peu salopée (bière, ou autre produit), donc ça vire au blanchâtre en arrière du chevalet.

Pour le liseré bleu, c'est la finition d'origine du pickguard : ça donne un aspect un peu Neon Blue selon la lumière.
Pour avoir une vague idée de la finition d'origine non destroy, ça se passe ici.

Je vais sans doute refaire la peinture de cette guitare, elle a l'air trop dégueulasse .
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Bon il parait que pour être un bon g.comien, il ne faut pas être que backstagien... Les topics matos ne me faisant pas d'oeil depuis un bon moment, je vous livre quelques uns de mes bébés pris à l'arrache aujourd'hui et traités tout autant à l'arrache avec les effets ultra usités inclus dans nos chers téléphones. D'autres bébés quand j'aurai moins la flemme...

The Baltringue Connection
tomriffmaniac
milenko a écrit :

Bon, cette fois-ci, j'ai essayé de rendre honneur à ma gratte destroy...

j'aime bien la finition, ça ressemble un peu au noir matt design de ma lâg

bah bon courage alors :p on est concurrents cette fois ^^, Tours est une option parmi d'autres mais vu que je vise une spé médicale (mon coeur balance principalement entre la rhumato et l'hémato) je ne vais pas me focaliser que sur les villes star comme Bordeaux, Lyon, Nantes...)

En ce moment sur bla bla et guitare...