Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
milenko a écrit :
Très jolie, l'Eko pailletée .

Bon, cette fois-ci, j'ai essayé de rendre honneur à ma gratte destroy...

j'aime bien la finition, ça ressemble un peu au noir matt design de ma lâg

bah bon courage alors :p on est concurrents cette fois ^^, Tours est une option parmi d'autres mais vu que je vise une spé médicale (mon coeur balance principalement entre la rhumato et l'hémato) je ne vais pas me focaliser que sur les villes star comme Bordeaux, Lyon, Nantes...)
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 01 Avr 2013, 20:42
milenko a écrit :
deg a écrit :
Milenko, la finition de ta guitare est surprenante, c'est quoi les traces bleues sur le coté du pickguard?
Selon Vigier, ça s'appelle "Textured Black"... mais son précédent proprio l'a un peu salopée (bière, ou autre produit), donc ça vire au blanchâtre en arrière du chevalet.

Pour le liseré bleu, c'est la finition d'origine du pickguard : ça donne un aspect un peu Neon Blue selon la lumière.
Pour avoir une vague idée de la finition d'origine non destroy, ça se passe ici.

Je vais sans doute refaire la peinture de cette guitare, elle a l'air trop dégueulasse .

Ok, le fini est chouette mais c'est l'ennui des choses mates, dès que tu frottes un peu ça se polit et ça brille.. Sinon l'effet bleu fluo est sympa .
The Trout
Belle!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 02 Avr 2013, 23:42
La Darmagnac est très belle .
J'ai mis plein de photos ici, des "réussies" et d'autres beaucoup moins... au moins, on la voit sous toutes les coutures

http://www.flickr.com/photos/7(...)4077/

Elle est belle, mais surtout au niveau son, équilibre, jouabilité... elle surpasse très très largement la Taylor 414, et est bien au dessus de Martin ou Gibson plutôt haut de gamme...
Ce n'est que mon avis!

Allez, au passage
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Il fait gris en ce moment, et ça se voit sur mes photos...

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Keihilin
Hello, Après une 1ere photo "cradingue" prise sur iPhone, postée dans le topic Gretsch Electromatic, en voici 3 autres, j'espere plus présentables ;o)

slowhand73
Keihilin a écrit :
Hello, Après une 1ere photo "cradingue" prise sur iPhone, postée dans le topic Gretsch Electronique, en voici 3 autres, j'espere plus présentables ;o)

Yeah, Rock'n'Roll Elle est magnifique, et les photos sont très belles.

Et toi, tu emmènes tes guitares pour une ballade en forêt ?! C'est bien de leur faire prendre l'air. Ça change des ambiances enfumées et moites des scènes de bar

Sinon, un plan plus serré sur la Pin-Up, c'est possible ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :

Sinon, un plan plus serré sur la Pin-Up, c'est possible ?

voilà:

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Keihilin a écrit :
Hello, Après une 1ere photo "cradingue" prise sur iPhone, postée dans le topic Gretsch Electronique, en voici 3 autres, j'espere plus présentables ;o)
]

superbe ta pelle! C'est quel modèle?
The Baltringue Connection
tongeren
très chouette la pinup sur la guitare ( jaune pâle/noir, ca rend pas si mal que ca)
Keihilin
Merci )

C'est une Gretsch Electromatic G5420T Aspen Green.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Keihilin a écrit :
Merci )

C'est une Gretsch Electromatic G5420T Aspen Green.

je me disais bien vu que je louche sur ce modèle en orange...mais n'étant pas un pro de gretsch, j'ai voulu m'assurer.
Ca conforte vraiment mon envie...
The Baltringue Connection

En ce moment sur bla bla et guitare...