Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
hop, ma petite dernière, une SG faded upgradée avec deux seymour SH6 capots chromés et des mécaniques grover boen plus jolies et fiables que les gibson deluxe que je trouve tout de même assez moches

raphyju
Voici ma petite famille:

- Eko Mascot de 1962
- Partstenstein de 64/65
- LP Custom de 1990
- Strat US de 1976
- Jaguar CIJ de 2002/04

En fait la photo n'est pas contractuelle, j'ai remis le pickguard blanc d'origine sur ma strat...je la reprendrai en photo pour la poster
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Another Man a écrit :
Voici mes belles :

Jolie collection . J'aime bien l'Ibanez Roadstar jaune, avec ses micros assortis .

Voici les dernières photos de la plus photogénique de la famille :

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
slowhand73
Another Man a écrit :
Voici mes belles :

Belle famille. Très diversifiée. Sympa.

Et tes rideaux sont plus beaux que ceux de milenko (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher de rebondir sur la vanne de tout à l'heure)
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
slowhand73 a écrit :
Et tes rideaux sont plus beaux que ceux de milenko
Salig--d ! J'ai repris mes "meilleurs rideaux" avec mes dernières tofs d'abord ! .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Another Man
milenko a écrit :
Another Man a écrit :
Voici mes belles :

Jolie collection . J'aime bien l'Ibanez Roadstar jaune, avec ses micros assortis .

Voici les dernières photos de la plus photogéniques de la famille :

Merci, j'aime beaucoup la Roadstar, très Strat finalement...

Et très jolie tele au passage !!
Another Man
slowhand73 a écrit :
Another Man a écrit :
Voici mes belles :

Belle famille. Très diversifiée. Sympa.

Et tes rideaux sont plus beaux que ceux de milenko (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher de rebondir sur la vanne de tout à l'heure)

Merci pour les rideaux
raphyju
Voici donc ma Strat (la seule et unique que j'aurai...j'ai d'ailleurs eu celle-ci sur un malentendu) avec son pickguard blanc:

Je trouvais que finalement le pickguard gold anodized jurait avec l'accastillage argenté...donc back to basics!!!
The Trout
raphyju a écrit :
Voici donc ma Strat (la seule et unique que j'aurai...j'ai d'ailleurs eu celle-ci sur un malentendu) avec son pickguard blanc:

Je trouvais que finalement le pickguard gold anodized jurait avec l'accastillage argenté...donc back to basics!!!

T'as bien fait, j'étais à deux doigts de t'envoyer le G.I.G.N.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mila LP Giby
restons sur les strat :

@raphyju : le case de ta Strat est d'origine ? Sinon ou l'as tu trouvé ? Ta Strat est superbe
Acajou addict
In long tenon we trust
Another Man
mila LP Giby a écrit :
restons sur les strat :

@raphyju : le case de ta Strat est d'origine ? Sinon ou l'as tu trouvé ? Ta Strat est superbe

Magnifique ta Strat !
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Pour ne pas trop s'éloigner… Et parce que la lumière fin de soirée était "interessante"…

raphyju
The Trout a écrit :
raphyju a écrit :

T'as bien fait, j'étais à deux doigts de t'envoyer le G.I.G.N.

Je sais bien que c'était une erreur, je ne saipaskimapri...
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
Oui Baja… J'adore cette petite coquetterie au dos… Bon j'adore cette pelle en général tu me diras

En ce moment sur bla bla et guitare...