Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
C'est une R9 Yamano Lemonburst de 2009.

Pour le prix, c'est un peu plus qu'une R9 "classique".

Pour le veinage :

batteurfun
oui, le veinage lol
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun
Allez, 3 SMIC !
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun a écrit :
Allez, 3 SMIC !

En 1959, un ouvrier gagnait en France en moyenne 6000 Francs par an, soit 500 Francs par mois. Une Gibson LP Standard valait 300 USD, avec un dollar à 5 F, soit 1500 F. Une Burst de 59 aurait couté à notre ouvrier français 3 mois de salaires. Avec un salaire moyen pour un ouvrier en France de 1500 euros net en 2011 (SMIC a 1121 euros), il faudra également a notre ouvrier 3 mois de salaires moyen en 2012 pour s'offrir une R9...

Les années passent, les Gibson restent chères... sauf qu'aujourd'hui, notre ouvrier peut s'offrir une Les Paul Standard pour un mois de salaire, il n'aurait eu q'une Junior (121 USD) en 1959 pour un mois de salaire moyen.

Je dis ca, je dis rien...
mila LP Giby
Petersham a écrit :
Bon, je sais que les LP "flame" sont uncool (sauf si elles ont été réellement fabriquées en 1958, 59 et 60...), mais c'est comme tous les trucs interdits dont on reve en cachette... Apres 25 ans d'attente et d'hésitation, j'ai plongé (R9 2001), que les esprits du grunge me pardonnent...

Je sais, c'est probablement un peu beaucoup d'un coup...

Superbe j'adore vraiment
Acajou addict
In long tenon we trust
opascal
Vraiment terrible
opascal
Changement de sujet avec une photo champêtre de mon explorer

whitezombie
opascal a écrit :
Changement de sujet avec une photo champêtre de mon explorer

J'aime bien cette couleur. C'est la photo ou elle est vraiment comme ça au naturel ?
Très beau.
Invité
  • Invité
Jolie ton Explo
opascal
Merci Silverfox.
Whitezombie, c'est sa couleur naturelle. On la voit mieux sur cette photo (déjà mise mais je ne sais plus si c'est sur ce sujet )

whitezombie
opascal a écrit :
Merci Silverfox.
Whitezombie, c'est sa couleur naturelle. On la voit mieux sur cette photo (déjà mise mais je ne sais plus si c'est sur ce sujet )

Et bien, je me répète. Elle est de toute beauté !
The Glow Inc.
J'ai profité d'un photo-shoot avec mon groupe pour prendre quelques photos de ma Duesy Outlaw !

En ce moment sur bla bla et guitare...