Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Bienvenue au club des R9 flammées
neozecat a écrit :
Bienvenue au club des R9 flammées

Le pire c'est qu'on y prend gout, je dors avec en ce moment...
Bon, j'ai pas de R9... Je dois partir ?

L'élue est finalement cette Tokai:

J'ai connu de meilleurs jours pour faire de belles photos... Mais il fait moche aussi.

J'ai donc résisté à l'appel de Gibson, et je ne suis pas déçu, elle est vraiment énorme, je ne m'en lasse pas (à un tel point que mes doigts vont finir par tomber...)

Je compte lui rajouter des capots, ça l'arrangera énormément je pense... Si quelqu'un a une adresse... Je préférerai en avoir des un peu "usés" que bien claquant...

Je l'aime
The Trout
Clinquant?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
Clinquant?

L'ambiance n'est effectivement pas au bling-bling, mais bon, autant assumer (et la Tokai est tres chouette, discretement flammée et je suis 100% d'accord pour les capots...).
The Trout a écrit :
Clinquant?

Oui au temps pour moi.

Bref, du neuf de chez neuf, je prendrai s'il faut, mais je préférais avoir un peu l'aspect vintage... Pas monster relis bien sûr, mais c'est toujours un peu mieux...
opascal
Très jolie la Tokaï.
Je remet quand même un petit coup de R9 flammée

Invité
  • Invité
Superbe
Ah oui... Quelle année?

La finition a l'air assez brillante en fait.
opascal
Merci
Elle est de 2007.
neozecat
Allez pour pas que tu te sentes tout seul

Putain, ça pique les yeux en ce moment... Magnifique. Elle est de quelle année celle-ci?
batteurfun
et surtout ça vaut combien?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
opascal
Neozecat, ta Yamano est vraiment magnifique (j'adore la finesse du veinage vertical en particulier). Et la photo en couple avec la B4 est terrible
neozecat
C'est une R9 Yamano Lemonburst de 2009.

Pour le prix, c'est un peu plus qu'une R9 "classique".

Pour le veinage :

En ce moment sur bla bla et guitare...