Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
J'ai profité d'un photo-shoot avec mon groupe pour prendre quelques photos de ma Duesy Outlaw !

whitezombie
The Glow Inc. a écrit :
J'ai profité d'un photo-shoot avec mon groupe pour prendre quelques photos de ma Duesy Outlaw !

Très belle aussi...

Ton avatar me fait penser à un dessin de Leonard Accorsi
The Glow Inc.
Merci !

Il s'agit d'un dessin réalisé par Torvenius ( Starbreeze Studios ) pour un de mes albums.

whitezombie
The Glow Inc. a écrit :
Merci !

Il s'agit d'un dessin réalisé par Torvenius ( Starbreeze Studios ) pour un de mes albums.

Je comprends... cool, cette pochette...
Pour info, une photo d'une scupture de Leonard Accorsi :

opascal
whitezombie a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Très belle aussi...

Ton avatar me fait penser à un dessin de Leonard Accorsi

Je la trouve vraiment super dans cette finition.
J'en essayerai une quand l'occasion se présentera
mila LP Giby
Il faut essayer. J'ai eu une Duesenberg 52' senior, super guitare, mais un peu "froide", je trouve par rapport à des Gibsons Historics. Comment dire, je leur trouve un manque d'âme, mais cela reste mon opinion, très subjective somme toute. En tout cas, elle est belle cette Dues !
Acajou addict
In long tenon we trust
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
SoundPaint a écrit :
Voici les photos de ma Gretschounette
[...]

[...]
Jolie . Je crois qu'on n'est pas encore très nombreux à avoir fait des photos enneigée .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
haha :p jamais ! Je la garde à vie

Pour ce qui est des photos enneigées, on m'a dit que c'était pas très bon pour la guitare en elle même (le bois travail...)
The Trout
Ce n'est pas la température en elle même qui est dangereuse, c'est le choc thermique.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça y est c'est la fin là ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
mila LP Giby a écrit :

Jolie!

C'est une American Spécial?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Another Man
mila LP Giby a écrit :

Si je devais prendre une strat, elle serait (d'aspect) comme celle-ci : sunburst et manche érable.
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
ça y est c'est la fin là ...

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...