PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ha comment tu m'enerve toi...c'est exactement le genre de bureau que j'aimerai...bizarrement pour le moment j'arrive pas du tout a en trouver.
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 19 Sep 2006, 14:32
Heureusement que j'ai le coup d'oeil hein martin

Envoie le emagic maintenant
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
ha comment tu m'enerve toi...c'est exactement le genre de bureau que j'aimerai...bizarrement pour le moment j'arrive pas du tout a en trouver.

quiklok Z 600

http://www.playback.fr/quik_lo(...).html
StevenGHT
Tristan Klein tiens donc une écurie , on peut voir son materiel au fond à gauche ..
Edit: Sinon sympa le home studio de 2ba13
Joe Penguin
Tristan Klein a écrit :
zigmout a écrit :

quiklok Z 600

http://www.playback.fr/quik_lo(...).html

A mon avis y'a des gens qui préferent avoir du bordele et un meilleur home studio, mais ca ca dépend, en tout cas, niveau matos, c'est toujours aussi bon chez toi !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
merci tristan...je suis con je cherchais ce genre de truc dans les magazin de meubles
j'en ai trouvé un du genre en moins cher...je vais voir ce que ca donne
http://www.thomann.de/thoiw9_s(...).html

Joe Penguin>>en fait ca depend de ce que tu fais...moi c'est surtout pour avoir un piano bien en face pour composer en midi des truc genre classique etc et l'ergonomie a enormement d'importance pour moi pour faire ca...quand j'avais arreter c'etait justement a cause de ca car a l'epoque y avais des truc dans tout les sens ,les sampler etait de vrai sampler hardware les ecran enorme etc...aujourd hui je veux m'y remettre et pas bien installé, c'est meme pas la peine.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ayééé j'ai trouvé une bonne install et c'est un vrai plaisir de bosser la dessus...vla la bete...serieux je suis comme un fou depuis hier

J'ai investi un peu car comme je l'ai dis au dessus pour ecrire par exemple pour des petites formation genre classique etc il faut etre bien organiser et la j'ai enfin tout sous la main et tout fonctionne plutot bien avec un nouveau clavier maitre qui fait office d'interface midi et enfin mon piano en face du pc car avant je pouvais pas et du coup c'etait mega galere donc au final il etait au fond de la piece comme un con et j'avais plein de bleme midi etc donc on j'avais laisser tombé tout ca y a peut etre bien 6 ou 7 ans.

Et pour la gratte je me suis enfin decider a chopper un un podxtlive...enfin un son de guitare qui a un peu de peche(et pourtant c'est pas la dynamique son point fort mais au moins quand on envoi de la disto...ca distor...avec la petrucci ca me plait carrement) qui donne envie d'enregistrer(avant j'avais un son super plat super dur a faire entrer dans le mix qui donnait pas envie de jouer et du coup ben je jouais mollement dessus pour ne rien arranger..un son a chier sur un vrai ampli ca me gene pas mais un son qui donne l'impression de pas repondre du tout comme j'avais avant ben perso ca me coupe l'envie)...et enfin ajout un putain de bureau large d'un 1.80 m...et pesant pas loin de 80kg :/.

ca va chier les enfants.
lightdawn
Ouah, génial !
Celui de Tristan aussi, j'adore !
aquarium
la vache ca a changé zigmout, la classe !
aquarium
sinon j'adore la penderie a sangles de tristan
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
aquarium a écrit :
la vache ca a changé zigmout, la classe !

...pis ca m'a permis de faire un peu de rangement car c'etait de pire en pire...je te laisse imaginer
aquarium
Citation:
...pis ca m'a permis de faire un peu de rangement car c'etait de pire en pire...je te laisse imaginer

je vois vraiment pas de quoi tu veux parler
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
zigmout a écrit :
ca va chier les enfants.

Fait tout pêter zigmout!

La vache, t'as investi dans le matos!

Le mien à moi! Faite pas gaffe au bordel! Tout n'est pas dans le champ, mais bon.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
tiens il est chouette ton moniteur...c'est quoi ?
Invité
  • Invité
à propos de mac, je viens de recevoir mon petit bijou pour les tournées...avec logic express ca tourne ultra bien, même si je m'en sers surtout avec itunes pour lire es BT en démos...

En ce moment sur bla bla et guitare...