PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Mon Mini Micro Home Studio, composé d'enceintes 5.1 d'un micro Laptec et d'un ampli H&K. ( et des horaires de bus )

JJ.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Mrpuding
Jack-Jack a écrit :
Mon Mini Micro Home Studio, composé d'enceintes 5.1 d'un micro Laptec et d'un ampli H&K. ( et des horaires de bus )

JJ.
Tu t'enregistre en stereo sur audacity et tu est connceté sur MSN en mm temp ou put1 il faut que je change do'rdi vite fait moi parce que deja d'en mono quand j'essaie de faire tourer un tab de guitare pro pour avoir la baterrie et la basse il plante...
Joe Penguin
Non t'inquiete j'étais pas en train de m'enregistrer c'était juste pour faire style, je préfere tout fermer quand j'enregistre
SPACES :

VENDS :
Invité
  • Invité
le mien: je viens juste d'emmenager (hier) ...c'est encore assez vide niveau deco.

pirator
très joli tristan ! avec un beau home studio comme ca, va falloir nous faire rêver (comme a ton habitude) :-D
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Invité
pirator a écrit :
très joli tristan ! avec un beau home studio comme ca, va falloir nous faire rêver (comme a ton habitude) :-D

les videos sont en route...
Joe Penguin
Ahalla a peine chez toi le premier truc que t'as installé c'est ton Home Studio j'parie....

En tout cas toujours aussi complet, et pi bien efficace quand on regarde le Making Off de tes morceaux sur le CD concept !
SPACES :

VENDS :
molarisapa
Mon home qui est en train de devenir studio
Invité
  • Invité
molarisapa : la Fender dans son étuit, est-ce une Strat Standard des années fin 80/début 90, en couleur Gun Metal Blue??
Invité
  • Invité
petite mise à jour...

Invité
Kipetchi a écrit :

voici mon mien

C'est marrant tu as exactement le même matos que...
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
petite mise à jour...

C'est marrant je crois que j'ai exactement le même.......médiator

Sinon petite question sur le meuble, tu as trouvé ça où je le trouve vraiment pas mal!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Invité
  • Invité
duss80 a écrit :

Sinon petite question sur le meuble, tu as trouvé ça où je le trouve vraiment pas mal!!!!

quiclock me l'a fourni .

En ce moment sur bla bla et guitare...