Daviken a écrit :
Ce serait un sacré pied de nez à ceux qui payent pour faire écouter leur compos sur les duels ou leur façon de jouer "à la manière de" sur les défis.
ben oui mais non
sur Glive, les defis et duels sont encadrés, y'a tout un systeme, ca a été étudié, y'a plein de monde, plein de bt, on peut y avoir de l'aide, etc
tu crois quand meme pas qu'on va en arriver là sur un topic, en participant a 5 ou 6 ?
non moi je persiste a penser que ca changerait rien du tout. ceux de Glive pourraient tres bien participer ici aussi, tout comme participer a un défi sur un topic peut donner envie de passer a un truc "superieur", c 'est a dire Glive
et puis ca a un coté carrement moins officiel que sur Glive... j'ai voulu participer plusieurs fois aux defis libres, mais a chaque fois j'ai fini par rien poster du tout, pour cause de euh... ca fait trop serieux, en quelques sortes, et comme je suis un perfectionniste fini, il est impossible pour moi de proposer une création de maniere si officielle à l'heure actuelle. alors que bon, comme le dit le titre du post : "defis entre amis" => on peut poster une ébauche de truc, et sur les conseils, le reprendre point par point, etc, au final ca a pas grand chose a voir avec les defis structurés made in Glive...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.