A la suite de la fermeture logique du topic " interprétation differente" je vous propose un nouveau systeme ( qui n'est pas très nouveau ) : Pourquoi ne pas faire quelque chose en reprenant le style des groupes celebres? Attention , je ne parle pas de reprises mais bien de compositions!
Dites moi ce que vous en pensé!
Nan c'est pas que ça soit dur, c'est que y'a déjà des compositions à faire, pour un futur "album" (on espère fort !) sur le topic "Metallica en bien ou en mal on en parle"
Bon voila ce que je propose:
Chacun me fait une liste de trois groupes ou guitaristes dont il aimerait qu'ont utilise le style pr la compo , et après selon le nombre de vote , on choisit!
c'est vrai qu'honnetement une compo, c'est assez chiant de la diffuser comme ca.
Pourquoi pas un solo "dans le style de ...", sur un playback (libre de droit bien sur ), une jam track ?
Non je suis désolé, mais ce service existe déjà sur Guitare-Live...Le message est dur à faire passer mais ce type d'activités autrefois courantes sur G.com ne l'est plus depuis la naissance de G-Live.
Merci de votre compréhension.
Par contre rien ne vous interdit de proposer des concepts nouveaux pour les défis.
Voir avec les animateurs des défis Skynet, Lanfeust ou Satch.