Hill's Music :
www.hillsmusic.be
Une institution bruxelloise, j y envois systématiquement mes élèves là pour leur guitares classiques ou acoustiques. Hill's c'est l'endroit ou il faut aller si vous rechercher des guitares acoustiques, ils ont quasi toutes les marques ( Takamine, Taylor, Lakewood, Martin, Santa Cruz, Furch, Cort, Seagull, Art et lutherie, etc etc..) et donnent de précieux conseils. De meme, ils s aligneront souvent si pas toujours sur leur concurrents !
Situé rue marché au charbon vous serrez étonné du nombre de personnes qui passent dans ce magasin mais franco, c tout bon !
Salut CHen 13 Qd tu parle de s'aligner point de vue prix peux tu donner un exemple.
Je dois partir en ete aux USA pour m'acheter 2 guitares: une acoustique et une ectrique. Pas de port car je prendrai le vol d'uncommandant de bord qui est un de mes meilleurs amis et il les mettra dans son casier(donc pas de tva Belge)
Plus precisement je penche pour une Taylor 314 ou 414 qui là bas sont à (respectivement) 879 et 1038 euros au lieu de au minimum 1400 et 1600 euros en Belgique.
Donc s'alignerait il? Ca m'etonnerait mais sait on jamais? Et je te demande ca car comme ca je suis pas obligé d'attendre 5 mois pour mon acoustique je pourrais deja la jouer
Enfin point de vue son (car je n'ai essayé que la Taylor 314) quelles sont les différences? Celle qui a le plus de basse? qui a le son plus chaud,....