le mieux , enfin , je dis ca par expérience , c'est d'attendre d'avoir un job pour commencer a se dire "bon , on fait un groupe sérieusement"
parce que , j'ai commis cette connerie étant jeune , de vouloir faire un groupe "sérieux" avec des kékés boutonneux ... j'ai perdu énormément de temps que j'aurais pu consacrer a mes études , ptet que je serais pas dans la mouise aujourd'hui a vouloir créer un groupe et donner des cours de gratte parce que je trouve pas de travail ... tiens , au final , j'ai l'air d'un con ... alors le mieux c'est de finir ses études , de faire des études qui mènent a un boulot tranquille peinard et ensuite , tu fais ton groupe et tu fais péter le son =D quand tu feras ce groupe , un seul conseil , se donner a fond , a 300% , faire date sur date , se bouger le troufignon quoi ...
bref ! ce ne sont que des paroles en l'air , des billeversées proférées du haut de ma connerie mais j'ai jugé utile de poster ça ... sinon essaie de voir genre dans la gestion de production dans le monde du spectable , mais les places sont chères pour ce BTS ... pendant ce temps , les vétérinaires (si j'ai bien compris c'est ca le délire ?) se font des couilles en or tranquille ...