Objets, autographes,photos... de vos gratteux favoris.

stratocaster
Avez-vous choppé des objets pendant un concert du type médiators, baguettes de batterie, guitares, slibards, autographes, à la sortie photos avec les sicos, etc...
si oui photos à l'appui s'il vous plait.

En juillet 2000 ,à l'Olympia, Joe Satriani jette un de ses nombreux médiators dans le public,après une ou deux vrilles, le skud va droit sur moi et se colle sur mon frond en sueur. Merci Joe !

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Oct 2003, 19:35
J'ai paumé mon autographe de Van Halen ...

J'ai le 1er Ron Thal dedicacé par ... Ron Thal ... J'ai le CD de Manic Eden dedicacé par Adrian Vandenberg (aussi gratteux de la grande epoque Whitesnake) ... des mediators de George Lynch, Norifumi Shima (Concerto Moon) et Patrick Rondat ...

J'ai aussi une K7 audio de Matthias IA Erklundh me faisant une demo perso dans sa chambre d'hotel (je parle gratte là ) ... ahurissante ... faut que je la retrouve aussi ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
god is a rocker
Un mediator de Buddy Guy...mais je l'ai perdu , ou plutot, on me l'a tiré .
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Autographe d'Angus Young, Jim Suhler, Calvin Russel et Popa Chubby ... rien de bien puissant
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 02 Oct 2003, 20:05
Médiator de Van Halen qu'un pote m'a filé. A part Eruption et la reprise de You Realy GM je ne suis pas fan de sa zic .
Keep yourself alive
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 02 Oct 2003, 20:15
Bernad Allison, Luther Allison, Patrick Rondat, Steve Vaï, Joe Satriani.

Mon prochain challenge: Doc Gyneco ! (il bosse dans un studio là où je fais une formation...)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 02 Oct 2003, 21:12
Moi j'ai une serviette (marqué Hilton) de Steve Lukather qu'il a balancé
à l'Elysé Montmartre
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Oct 2003, 21:35
Culotte de Madonna Juillet '96 Bercy, elle sent encore la Madonne car mise à l'abri de tout contact etrangées sur un magnifik' mannekin vitrifié !!!

May
  • May
  • Publié par
    May
    le 02 Oct 2003, 21:40
Rosemary's baby a écrit :
Culotte de Madonna Juillet '96 Bercy, elle sent encore la Madonne car mise à l'abri de tout contact etrangées sur un magnifik' mannekin vitrifié !!!

Tu la vends ?
Keep yourself alive
Invité
  • Invité
May a écrit :
Tu la vends ?

T'es fou !!! ... même contre une Strat '59 je la vends pas !!!
Une culotte qui sent encore intimement la Madonne depuis '96 ça n'a pas d'prix, c'est comme la Joconde...
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 02 Oct 2003, 21:47
M'enfou j'en ai une de Mylène Farmer .
Keep yourself alive
Invité
  • Invité
Sinon en parlant de Tampax Doumé, L7 jetaient vraiment leur Tampax dans la Fosse...
romaing
Moi j'ai un mediator de Malmsteen, offert par l'ami Wishbone

Merci encore une fois wish'
wishbone
romaing a écrit :
Moi j'ai un mediator de Malmsteen, offert par l'ami Wishbone

Merci encore une fois wish'

agnesfred
moi j'ai rien mais je veux bien que l'on me donne des trucs ayant rapport avec slash et les guns....

ok ok ....

En ce moment sur bla bla et guitare...