Objets, autographes,photos... de vos gratteux favoris.

Rappel du dernier message de la page précédente :
agnesfred
moi j'ai rien mais je veux bien que l'on me donne des trucs ayant rapport avec slash et les guns....

ok ok ....
Robin ZeEwoOd...
Moi je doisa voir un mediator du gratteux de Fear factory qui traine qq part et une paire de baguette du batteur de reel big fish et je crois que c'est tout,mais je sais pas ou je les ais mis
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Ignatius
Ben moi j'ai le médiator de Petrucci...
J'avoue que les autographes et les trucs comme ça je m'en tape un peu, mais à la fin d'un concert à Clermont Ferrant le Petrucci jette son médiator, cohue générale à côté de moi, moi je regarde amusé, et le médiator tombe dans la poche de ma chemise !
Matthieu S
Dans la petite salle de concert du Centre Culturel (ou je bosse maitenant), Andy Timmons avait fait un concert, et à la fin, je suis monté sur la scène pour voir son matos, et j'ai choppé un médiator qui trainait

J'avais jamais vu ces médiators, en fait, c'était un petit et pointu... j'ai joué avec pendant 1 an, sans jamais le changer jusqu'au jour ou j'ai trouvé le même modèle: des Tortex H3 et pointu (les petits violets)

Bon, j'avais 16 ans, c'était en 1998
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 03 Oct 2003, 03:56
ben moi j ai rien que des souvenirs dans ma petite tête de Maiden et Megadeth au Zenith de Nancy...
Peavy
PS: quand j etais petit j ai eu des dedicaces de C Jerome et de Carlos, et aussi du sosie de Michel Sardou, ca compte ça ? Et mes parents connaissaient Linda de Suza... putain quelle vie d artiste je vous jure...
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 03 Oct 2003, 07:53
Pour ma part, un médiator de Satriani à son passage à Sète, et un médiator de Jean louis Aubert au Zénith à Montpellier.
wishbone
Matthieu Sah-k a écrit :
Dans la petite salle de concert du Centre Culturel (ou je bosse maitenant), Andy Timmons avait fait un concert, et à la fin, je suis monté sur la scène pour voir son matos, et j'ai choppé un médiator qui trainait

J'avais jamais vu ces médiators, en fait, c'était un petit et pointu... j'ai joué avec pendant 1 an, sans jamais le changer jusqu'au jour ou j'ai trouvé le même modèle: des Tortex H3 et pointu (les petits violets)

Bon, j'avais 16 ans, c'était en 1998

donc y'a prescription
  • Publié par
    Duff
    le 03 Oct 2003, 09:20
Euh ... moi j'ai un autographe de Francis Huster et de Lafesse ... je sais, ca n'a rien a voir ...

Ok je
Joe la fourchette
Je savai pas ke francis huster setait mis a la guitare ....
enfin je pense qu'il est meileur dans le role dun acteur ..
- A black heart will only find beauty in darkness -
sergiogibson
stratocaster a écrit :
Avez-vous choppé des objets pendant un concert du type médiators, baguettes de batterie, guitares, slibards, autographes, à la sortie photos avec les sicos, etc...
si oui photos à l'appui s'il vous plait.

En juillet 2000 ,à l'Olympia, Joe Satriani jette un de ses nombreux médiators dans le public,après une ou deux vrilles, le skud va droit sur moi et se colle sur mon frond en sueur. Merci Joe !

moi j'ai le slip de nono apres une gastro.........
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi j'ai toujours cru que j'avais un autographe d'Alain Souchon sur l'album
ou y a "allo maman bobo" mais non, en fait c'est imprimé ... le choc !!
la guitare c'est de la merde !
sergiogibson
Biloute a écrit :
Moi j'ai toujours cru que j'avais un autographe d'Alain Souchon sur l'album
ou y a "allo maman bobo" mais non, en fait c'est imprimé ... le choc !!

argggggggggggggg,,,,,,,,,,,, c'est donc ca,,, j'ai toujours cru aveir un otographe du misistre des finances,, sur la feuille verte que l'on recois une fois par an........
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
lonestar
stratocaster a écrit :
En juillet 2000 ,à l'Olympia, Joe Satriani jette un de ses nombreux médiators dans le public,après une ou deux vrilles, le skud va droit sur moi et se colle sur mon frond en sueur. Merci Joe !

Waowww ,j'y étais aussi. Pour faire découvrir un grandtechnicien à mon neveu qui arrivait de province. Le premier vrai grand concert de mon fils aussi (presque 11ans à l'époque).

Mais j'me souvient pô de ton front ....
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi j'aurai pas pu savoir si Satch avait balancer des mediator au Zenith
sur la tournée "the extremist" .... je me suis endormis au bout de 35mn
et je suis sorti 10 mn apres
la guitare c'est de la merde !
lonestar
Un album dédicacé par Patrick Verbeke et ses zicos lors d'une date provinciale en 2002.

C'est le disque qui est important , mais les 3 heures à taper le bout de gras au bar aprés le concert
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 03 Oct 2003, 14:17
j'ai un petit ruban rose qui provient de la chevelure de Nina Hagen,c'etais en 87/88 elle me l'a remis dans sa loge perso(je bossais sur un festival) ou on etais passé avec un pote pour lui offrir un petard, on l'a fumé ensemble et elle nous à roulé une grosse pelle chacun (en plus du ruban souvenir) j'ai du passé 2 jours a m'en remetre du patin hein pas du join, c'est resté longtemps le plus beau jours de ma vie

En ce moment sur bla bla et guitare...