j'ai un petit ruban rose qui provient de la chevelure de Nina Hagen,c'etais en 87/88 elle me l'a remis dans sa loge perso(je bossais sur un festival) ou on etais passé avec un pote pour lui offrir un petard, on l'a fumé ensemble et elle nous à roulé une grosse pelle chacun (en plus du ruban souvenir) j'ai du passé 2 jours a m'en remetre du patin hein pas du join, c'est resté longtemps le plus beau jours de ma vie
Heureusement que tu precise la date parceque Nina Hagen aujourd'hui... boudiou
C'est pas 2 jours pour s'en remetre ! C'est le trauma !!
Ah.. j'ai une copine qui a eu 2 genoux ecorchés en souvenir de Cure...
On s'etait acroché à la merco qui sortait du gymnase de Gagny en 87
ou ils avaient joué en direct pour une emission de Druker
[quote="Biloute"]Heureusement que tu precise la date parceque Nina Hagen aujourd'hui... boudiou
C'est pas 2 jours pour s'en remetre ! C'est le trauma !!
Tu m'etonne déja à l'epoque son mec + où - officiel avait 19 piges,elle devrait faire la sortie des ecoles maintenant
enfin je prefere ne pas voir de photos d'elle maintenant et rester sur mes souvenir.... elle doit etre monstrueuse
récupéré sur le front: un trois corps hiwatt au marquee en 64
l'année d'après sur le corps: une ludwig entière et fort abimée
quelque années plus tard, un grand festival: une SG avec des P90 dans la gueule.
j'ai un petit ruban rose qui provient de la chevelure de Nina Hagen,c'etais en 87/88 elle me l'a remis dans sa loge perso(je bossais sur un festival) ou on etais passé avec un pote pour lui offrir un petard, on l'a fumé ensemble et elle nous à roulé une grosse pelle chacun (en plus du ruban souvenir) j'ai du passé 2 jours a m'en remetre du patin hein pas du join, c'est resté longtemps le plus beau jours de ma vie