Objets, autographes,photos... de vos gratteux favoris.

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 03 Oct 2003, 14:17
j'ai un petit ruban rose qui provient de la chevelure de Nina Hagen,c'etais en 87/88 elle me l'a remis dans sa loge perso(je bossais sur un festival) ou on etais passé avec un pote pour lui offrir un petard, on l'a fumé ensemble et elle nous à roulé une grosse pelle chacun (en plus du ruban souvenir) j'ai du passé 2 jours a m'en remetre du patin hein pas du join, c'est resté longtemps le plus beau jours de ma vie
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Heureusement que tu precise la date parceque Nina Hagen aujourd'hui... boudiou
C'est pas 2 jours pour s'en remetre ! C'est le trauma !!

Ah.. j'ai une copine qui a eu 2 genoux ecorchés en souvenir de Cure...
On s'etait acroché à la merco qui sortait du gymnase de Gagny en 87
ou ils avaient joué en direct pour une emission de Druker
la guitare c'est de la merde !
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 03 Oct 2003, 14:44
[quote="Biloute"]Heureusement que tu precise la date parceque Nina Hagen aujourd'hui... boudiou
C'est pas 2 jours pour s'en remetre ! C'est le trauma !!

Tu m'etonne déja à l'epoque son mec + où - officiel avait 19 piges,elle devrait faire la sortie des ecoles maintenant

enfin je prefere ne pas voir de photos d'elle maintenant et rester sur mes souvenir.... elle doit etre monstrueuse
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
doumé a écrit :
C'est le cas de le dire..WHO are you talking about.....)

... Talkin' bout my generation !

Une hofner de Macca (une de ses toute premieres) offerte par bigmac himself
a terminé aussi sa carriere dans la grosse caisse des who
la guitare c'est de la merde !
Youri Ligotmi
bullfrog a écrit :
récupéré sur le front: un trois corps hiwatt au marquee en 64
l'année d'après sur le corps: une ludwig entière et fort abimée
quelque années plus tard, un grand festival: une SG avec des P90 dans la gueule.

De qui je parle ?

Keith Moon jouait sur Premier ...
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 03 Oct 2003, 15:24
je crois que les Who ne detruisait pas que le matos sur scéne, les Hôtels y passaient aussi
lonestar
J'ai vu Knopfler un fois, emporté par la violence de sa musique casser... un ongle
lonestar
sergiogibson a écrit :

j'ai assisté a un concert de guy béard, et il a peté une corde,, véridique,, ah quy béart, quand il se lance dasn les solos...............

GUY BEART NU-PUNK ! C'en est trop de la violence. Faut qu'ça arrête, mais que fait la Police, et Sarkozi ?
Hoocker
  • Hoocker
  • Special Total utilisateur
spad a écrit :
j'ai un petit ruban rose qui provient de la chevelure de Nina Hagen,c'etais en 87/88 elle me l'a remis dans sa loge perso(je bossais sur un festival) ou on etais passé avec un pote pour lui offrir un petard, on l'a fumé ensemble et elle nous à roulé une grosse pelle chacun (en plus du ruban souvenir) j'ai du passé 2 jours a m'en remetre du patin hein pas du join, c'est resté longtemps le plus beau jours de ma vie

Californie 2000:

En ce moment sur bla bla et guitare...