Ne jeter pas vos vieille guitare!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Excellent pour le moral ce topics.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Sep 2007, 18:54
GimmeShelter a écrit :
[Non... faudrait plutôt un topic "parlons de nos femmes", ou "rendons hommage à nos femmes", ou "faisons une petite place à nos femmes"... ces êtres qui acceptent de nous voir scotché devant G.com, ou sur la manche de notre guitoune adorée, qui supportent de voir l'argent partir pour un nouveau super multi effet alors qu'elle rêve de soin du corps et de hammam (et pas d'une centrale vapeur)
je crois qu'il existe deja chercher copine et guitariste
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
GimmeShelter a écrit :
[Non... faudrait plutôt un topic "parlons de nos femmes", ou "rendons hommage à nos femmes", ou "faisons une petite place à nos femmes"... ces êtres qui acceptent de nous voir scotché devant G.com, ou sur la manche de notre guitoune adorée, qui supportent de voir l'argent partir pour un nouveau super multi effet alors qu'elle rêve de soin du corps et de hammam (et pas d'une centrale vapeur)
je crois qu'il existe deja chercher copine et guitariste

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Sans dec', un fils d'une collegue a trouvé ça sur les poubelles :

C'est une guitare faite au Japon pour les batteries Pearl, il y a au moins 25 ans, la lutherie est tres bonne, le manche vraiment bon et en tres bon etat, pas un pain, un fret-binding!
Je la remets en etat, il manque le selecteur, les cordes et quelques soudures + les reglages finaux et roule ma poule!!!
Tous aux poubelles!!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Sep 2007, 22:24
Mon frère avait trouvé une sèche dans une poubelle, mais elle a pas supporté son poid le jour ou il s'est levé du pied gauche dessus...
CAIUS JULIUS
Je viens de la remonter et de la reparer, elle sonne d'enfer la bougresse!!!
LionHell
CAIUS JULIUS a écrit :
Je viens de la remonter et de la reparer, elle sonne d'enfer la bougresse!!!

Félicitations ! Et c'est vrai qu'elle est pas mal la petite !!

Ce topic est vraiment partit dans tous les sens...
golguth
Ayons une pensée profonde pour ce cher rifskater, qui s'est inscrit sur G.com, a posté un seul message, et qui ensuite s'en est allé en courant en voyant qu'il était tombé sur un forum de débiles profonds...

ALLEZ REVIENS RIF !!! TU VERRAS, toi aussi tu peux faire partie du club... tout le monde est d'accord...

...surtout après un si beau premier post

MDR
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
LionHell
Sn00ze a écrit :
Les deux premieres pages de ce topic ont leur place dans l'anthologie de g.com

Ca doit d'ailleurs être pour ça que ce topic n'est pas encore fermé !
danjunior
Bon c'est amusant de faire passer un Ado pour un Bolos,mais ce qui est sûr c'est qu'il a un certain culot .Dans la vie , il faut toujours oser, la réponse peu etre oui ou non mais si tu ne demandes pas tu ne sauras jamais.. Je crois qu'il sait maintenant que c'est non . ya basta..
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
CAIUS JULIUS
Voilà la guitare des poubelles réparées et qui Rock à mort!!! Sans blague je l'aurais bien gardé ...

En ce moment sur bla bla et guitare...