Muzik Jam Palace (Montreuil)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    eric47
    le 10 Déc 2009, 11:53
J'ai pas vu le message à temps sinon je serai passé.
ça c'est confirmé ?
à ce soir en principe
rotoboy
Hello,

Déterrage pour dire que le Musik Jam Palace reprend ses jams le Jeudi 3 (Jazz) et le Vendredi 4 (blues) Novembre.
Toujours du super matos sur scène, aucune prise de tête, on est là pour jammer sans aucune prétention...

Je rappelle l'adresse :
2 rue Désiré Chevalier à Montreuil-sous-Bois (93) à environ 300 mètres du métro Parisien Croix de Chavaux

A++
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 23 Oct 2011, 16:25
Sympa ! nous aussi on fait ce genre de trucs ; en plus intimiste et dans une salle de répète,pas dans un club ...[ le nombre est limité ]

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)=1870

A 200m (à "l'écoutille") ils font aussi 1 fois par mois des jam de Jazz ..

C'est bien !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fluctua, copyright à moi
Oh Laurent et Philippe, les coupains!!

Je passerai bien, prévenez-moi si vous y allez tous les 2! En plus je me suis pris une ptite ES-175 qu'il faudra que je teste sur scène quand même

*Nostalgie*
Ca manque de jazz ici... standby...
rotoboy
Fluctua, copyright à moi a écrit :
Oh Laurent et Philippe, les coupains!!

Je passerai bien, prévenez-moi si vous y allez tous les 2! En plus je me suis pris une ptite ES-175 qu'il faudra que je teste sur scène quand même

*Nostalgie*

Hello,

Moi j'y serai à coup sûr Jeudi. Pour Vendredi, je ne sais pas encore.

A+
Fluctua, copyright à moi
Bouuuh je pouvais pas jeudi et là je viens de voir vos messages! Je pensais que y'aurait personne vendredi!

Tant pis, on remettra ça une prochaine fois!
Ca manque de jazz ici... standby...
Philippe_eight
Eh oui fluctuat, on ne t a pas vu..
mais on a bien vu lolo avec sa Telecaster sur Dire strait et Sultan of swing.. magnifique..
il faut que les guitaristes, spectateurs et amateurs de musique viennent nombreux.. c'etAit tres sympa hier soir..Mais il reste de la place pour des spectateurs et des joueur s de gratte..
A une prochaine..

Au fait si l'un d entre vous sait ou Marc Loy jam en ce moment? qu il fasse signe..envie de re ecouter sa fender...
ifys
  • ifys
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ifys
    le 05 Mar 2016, 06:19
l endroit a reouvert ses portes !!
jam le mercredi soir de 21h a miniuit
soundcloud ==> http://snd.sc/VurLxy

En ce moment sur bla bla et guitare...