Muzik Jam Palace (Montreuil)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rotoboy
andyzola a écrit :
Comment s'appelait le groupe en première partie ?

Il n'y en avait pas... on a lancé la JAM directement. C'est d'ailleurs le problème, Serge cherche des groupes pour faire le concert d'avant Jam et l'animation. Avis aux groupes du coin, c'est une super occase...
andyzola
Ah oui c'est dommage ça...
Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas plus de groupe qui soit intéressé...il manque certainement encore quelquechose niveau promo
(toujours pas vu de site...)
rotoboy
Bon... ça fait bientôt un mois que j'y vais tous les jeudi, je n'ai pas vu grand monde de G.com à cette super Jam... Vous ne seriez pas un peu tous des dégonflés? Faut lacher le clavier et venir jouer avec nous, on ne mord pas, on fait des tas de pains mais on se marre...
Jeudi prochain la Jam sera animée par les anciens du pub Oklein. Donc concert gratos à 20h30 et Jam juste après.
Doctor Robert
Sur le flyer il était indiqué que l'entrée coutait 10euros... ca fait cher pour taper le jam... même si avec un tel matos on peut comprendre le prix.. mais là je vois que vous parlez d'une soirée gratos.. qu'en est il finalement? je pense que plein de monde viendra si les jams ne sont pas payants...
rotoboy
Tu as raison mais pour l'instant, pas de 10 euros à payer. On paie juste les consos comme dans n'importe quel bar. Effectivement, plus les zicos viendront, plus la rentabilité sera possible par les consomations.
Il faut d'ailleurs aussi faire venir le public, la place ne manque pas!
Je pense aussi que le coup des 10 Euros est le meilleur moyen de faire fuir les musiciens. Mais bon, pour l'instant, le patron sait très bien que l'urgence est de remplir la salle et donc la jam est gratos, il faut en profiter!
laplatoche
toujours en manque de bassiste?
y'a du chant ou pas car j'aime pas les jams instrus ?

on peut jouer combien de morceaux environ?
rotoboy
Oui, les bassistes sont rares... Je m'y colle assez souvent. Jeudi prochain la Jam sera animée par un groupe et il y aura donc un bassiste à coup sûr. Il y aura aussi du chant.
Maintenant, on ne peut pas toujours garantir qu'il y a du chant, ça dépend de qui vient. Les 3 derniers Jeudi il y avait Cecile, une fille qui chante du Led Zep, Joplin...etc superbement bien. Bref, on fini toujours par se démerder.
laplatoche
ok merci
je verrai a passer peut etre
rotoboy
Pour le nombre de morceaux, ça dépend de plein de choses, de combien de temps tu restes, du nombre de gratteux...etc. Pour l'instant ça va, il n'y a pas trop de Monde mais c'est vrai que ça va commencer à rappliquer et il va falloir organiser les jams pour être sûr que tout le Monde joue le plus possible.
laplatoche
ah non mais si je viens c'est comme bassiste pas guitariste
  • Publié par
    fmore
    le 30 Oct 2009, 02:00
J'y suis passé ce soir, c'est bien sympa. Merci Serge pour l'accueil !

Fred
  • Publié par
    fmore
    le 30 Oct 2009, 09:41
J'ai squatté presque toute la soirée, mais juste avec un harmo. Et toi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...