Muzik Jam Palace (Montreuil)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    fmore
    le 30 Oct 2009, 09:41
J'ai squatté presque toute la soirée, mais juste avec un harmo. Et toi ?
  • Publié par
    eric47
    le 30 Oct 2009, 10:49
Salut,
j'y étais aussi (stratocaster sunburst palissandre sur la droite de la scène ampli fender puis marshall) juste à coté de l'harmo qui assure effectivement de même que rotoboy à l'orgue et à la gratte (c'est un peu énervant les multi instrumentistes quant on a déjà du mal à la gratte !).
C'était bien sympathique, j'étais déjà venu la semaine dernière juste pour voir et j'y reviendrai autant que possible, en espérant que ça dure...
Eric
rotoboy
Super Eric... Désolé de t'avoir repris mon overdrive à la fin

Par contre, il faut qu'on évite de dériver sur le volume sonore... Avant que je parte, c'était plus possible. Trop de guitares, trop fortes... A l'orgue, j'étais plein volume et je ne m'entendais plus.
Dans quasiment toutes les Jam que j'ai fréquenté, les amplis étaient des 30w max. Là on a du top matos avec des amplis genre JMP, Twin, Vox...etc alors evidement, ça a vite fait de devenir très fort.
  • Publié par
    eric47
    le 30 Oct 2009, 13:15
Pas de problème, pour l'overdrive d'autant plus qu'effectivement c'est trop fort. J'étais plus à l'aise sur le fender en son clair au début (comme c'est la première fois que je joue hors de ma chambre, j'ai plutôt tendance à essayer de rester discret).
Peut-être que Serge pourrait brider tout ça au niveau du général...
Sinon est-ce qu'on sait comment ça se passe les autres jours : c'est vraiment des styles tranchés (funk le lundi, etc) ou bien c'est toujours un peu les mêmes qui viennent quel que soit le jour.
à plus en son clair...
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le 30 Oct 2009, 21:47
Citation:
Par contre, il faut qu'on évite de dériver sur le volume sonore... Avant que je parte, c'était plus possible

Je suis aussi passé histoire de voir. Au début le volume était ok, a la fin c'était vraiment insupportable
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
  • Publié par
    fmore
    le 04 Nov 2009, 17:48
Hello,

Ben oui, un moment, j'ai arrêté de jouer parce que je ne m'entendais plus, et l'harmo si on monte le volume, ça accroche...

Mais c'est presque inévitable avec tout ce monde...
Invité
  • Invité
Tiens j' irais bien moi aussi à l'occas.
rotoboy
Excellente Jam hier soir au Musik Jam Palace avec en première partie un mini concert du groupe Malted Milk qui est vraiment très bon. D'ailleurs, ce groupe est en concert ce soir, ça vaut le déplacement et la présence d'un vrai orgue Hammond donne une dimension exceptionnelle à cette musique.

La Jam du Jeudi commence à bien tourner avec pas mal de Monde. Il s'agirait de développer les autres, notamment celle du Lundi, orientée Funk/Soul/Reggae.

Le site internet est enfin en ligne :

http://www.muzikjampalace.fr/
  • Publié par
    eric47
    le 04 Déc 2009, 15:34
Salut,
est-ce que par hasard tu connais le titre du morceau de G .Benson qu'on a joué (ou plus exactement "exécuté" en ce qui me concerne) hier pendant que tu étais à la batterie. Pas Broadway mais l'autre sur 2 accords A7 et G/A...
A plus et peut-être à mardi s'il y a du monde..
Eric
  • Publié par
    eric47
    le 10 Déc 2009, 11:53
J'ai pas vu le message à temps sinon je serai passé.
ça c'est confirmé ?
à ce soir en principe

En ce moment sur bla bla et guitare...