Musique à écouter au casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
L'intro de Crazy Train d'Ozzy fait son petit effet aussi
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
Hamer59
Le CD, American Recording IV intitulé "The Man Comes Around" de Johnny Cash, tu comprends ce que The Man In Black vivait à la fin sa vie.

Noir, profond, humain et tout simplement touchant et magnifique.
Un de mes CD préféré de cet artiste, qui pour moi, est incontournable.

la version de "In my life" des Beatles, toute en retenue, prend une extraordinaire ampleur, tout comme sa version de Hurt qui est poignante de talent et de puissance.

Humain, riche et noir. Comme un diamant taillé, il est éternel.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
kapusta a écrit :
la musique classique en règle générale, à moins d'avoir un bon système son et une pièce très calme, on apprécie bien mieux au casque (sinon on entend surtout la mélodie principale)

Exactement. On peut aussi résoudre le problème en remplaçant avantageusement sa discographie classique par l'intégrale d'André Rieux...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 17 Nov 2011, 15:48

Je suis limite nervous breakdown
cramhic
Le Grand Bleu. La musique du film.

Y' a quelques années, je me trouvais sur un suicide; une très jolie fille qui s'était foutue en l'air au fusil de chasse. J'y attendais le légiste. Il n'y avait pas de lumière dans l'appart. C'était une ambiance très...lugubre, avec ce corps allongé sur le tapis et cette odeur de poudre et de mort.

Tout-à-coup, j'entends un son....puis un autre...

En fait la fille avait mis une cassette du Grand Bleu en boucle dans son deck mais à très bas volume. C'est comme ça que j'ai entendu tout l'abum pour la première fois. Sur des baffles B&O. Magnifique, si je puis dire.
Ecoutez-le au casque, mais pas très fort, c'est fabuleux. Et repensez à mon histoire (vraie, je le jure)...vous en aurez des frissons.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Mai 2014, 15:41

A écouter au casque en mangeant de la tartiflette.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cramhic
Beau déterrage....

Un morceau qui m'a tjrs plus c'est Nougayork. La stéréo est géniale...Au casque, ça donne terrible.
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
en plus des groupes précédemment cités...

Coma des Guns and Roses
Friend of the devil des Grateful Deads
Harvest de Neil Young
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 29 Mai 2014, 17:23
La musique devrait toujours être écoutée au casque à moins de se satisfaire d'un très faible volume. Respecter le périmètre auditif de ses voisins est la plus élémentaire des politesses.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
daeronbass
King V a écrit :
La musique devrait toujours être écoutée au casque à moins de se satisfaire d'un très faible volume. Respecter le périmètre auditif de ses voisins est la plus élémentaire des politesses.

et tous les guitaristes devraient faire de la "air" guitare pour les mêmes raisons...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 29 Mai 2014, 19:10
daeronbass a écrit :
et tous les guitaristes devraient faire de la "air" guitare pour les mêmes raisons...

Non, par contre jouer au casque oui. Peut importe si ça sonne moins bien et si c'est moins agréable, s'il y a la moindre chance d'emmerder quelqu'un, faire gueuler les HP n'est pas une option.
daeronbass
King V a écrit :
daeronbass a écrit :

Non, par contre jouer au casque oui. Peut importe si ça sonne moins bien et si c'est moins agréable, s'il y a la moindre chance d'emmerder quelqu'un, faire gueuler les HP n'est pas une option.

et les guitares acoustiques,les instruments a vent etc ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 29 Mai 2014, 19:45
daeronbass a écrit :
et les guitares acoustiques,les instruments a vent etc ...

Eh bien il faut être chanceux et avoir une maison avec une pièce bien isolée où l'on ne dérangera personne. C'est chiant mais c'est comme ça, vos voisins ou votre famille n'ont pas à souffrir de vos envies. J'adorerais me mettre au violon mais je vis en appart, j'attendrai donc de vivre dans un endroit propice à cela.
cramhic
King V a écrit :

Drôle de pensée !!!
T'écoute tjrs ta TV au casque ?
Y'a moyen d'adapter le volume aux lieux où tu te trouves sans pour cela que les voisins ne soient dérangés...

En ce moment sur bla bla et guitare...