p'tain les mecs merci, je vais finir par faire des jalousies looool
vraiment sympa merci ;-))
Citation:
stef t es trop fort les morceaux de van halen tu les joue divinement je dirais meme aussi bien que lui!!! ca fait combien de temps que tu joues ?????????? et pour ice cream man ya de la reverbe avec du delai c est ca(parce que j adore ce type de son)?
ca va, j'ai 33 ans , et 18 ans de guitare...rien de magique la dedans hein, du boulot c'est tout !!....
ice cream man et van halen 1 en general, la "cle" du son c'est de mettre un phaser AVANT le preamp, ca "mange" le grain c'est trop bon !!! beaucoup de reverb,longue, et si stereo, le son direct panoramiqué a droite ou gauche... un bonne saturation mais pas trop non plus , le delai c'est vraiment pas obligé !! surtout le phaser et la reverb et on y est !!!
Citation:
stef626, juste une question au passage,
pour la partie de Run Like Hell tu l as trvoué à l oreille (hypothèse très envisageable)
ou dans une part ou sur le net... la version live est très délicate à trouver...
Peavy
J'ai cherché APRES sur le net , lol, n'importe quoi , et c'est la que je me suis rendu compte qu'il le jouait avec le MI grave en re
voila quand meme la partie que je fais sur la video (je marque pas la rythmique hein, juste les accords)
E-----10------9---------7------5---
------10------10-------8-------7------
------7-------7---------7------7---
--0------------------0----------------
----------------------------------
E---------------------------------
E------X---------X---------------------
------10--------9----------5------7--------
------9---------7----------6------7-------
--0------------------------------------
-----------------------------------------
E-------------------------------------
voila donc a jouer avec le re a la croche avec le delay ;-)
Citation:
Euh... Steph, tu pourrais pas reprendre Eruption rien que pour moi, allez dis ?!??
Non, c'est juste que j'adore ce truc, et je voudrais bien voir ce que ça donne...
je le connais mais faut que je sois en forme pour le jouer mais je le mettrai si j'ai le temps ok !!ca me fera une video de plus
bref encore meci a tous ca fait super plaisir , si si !!
aller bye
stef !!