Musiciens de ce forum..avez vous des sites persos sur le net

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
wow...que de beaux sites n'oubliez pas d'aller vous inscrire sur l'annuaire de guitariste (si ce n'est déjà fait) comme l'a suggéré maitre Aragorn....
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 08 Fév 2003, 19:48
stef626 a écrit :
Salut !
le mien est la :
www.herbuel.fr.st
pas fini, que des "covers" de solos pour l'instant, mais bon gilmour, van halen,steve vai, ;-)) entre autres et au format video mpeg !
bye
stef
--------------------
www.herbuel.fr.st

Nickelles tes vidéos! Tu assures! k:
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 08 Fév 2003, 19:52
Ben le miens il est làhttp://monsite.wanadoo.fr/FenderFanac'est mon premier, donc soyez indulgent pour les photos,j'essaie de le tenir à jour aussi souvent que possible!
franoua
on est forcément indulgent quand on voit la qualité de ton travail de "luthier amateur " sur ta tele...elle est superbe
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
stef626
Citation:
Nickelles tes vidéos! Tu assures!

merci

stef
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 08 Fév 2003, 20:03
Merci Franoua ,mais j'aimerais tellement que d'autres fassent comme moi ,c'est une réelle satisfaction que de voir(entendre pardon!)qu'en plus ça SONNE TERRIBLE !
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 08 Fév 2003, 22:33
stef626 a écrit :
Salut !
le mien est la :
www.herbuel.fr.st
pas fini, que des "covers" de solos pour l'instant, mais bon gilmour, van halen,steve vai, ;-)) entre autres et au format video mpeg !
bye
stef
--------------------
www.herbuel.fr.st

bon ben y a des gens qui sont fait pour la guitare et toi ca se voit que t en fais partie .. chapeau...
j'ai écouté le Run Like Hell, je pensais pas qu il serait joué comme sur les live Delicate sound of thunder ou Pulse, j ai été agréablement surpris, et je ne pensais pas que l on pouvait jouer tout ca avec une seule gratte... bon ca confirme que Gilmour est un génie mais ca on le savait déjà...
sinon tes sons y sortent d ou ?

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
stef626
Salut ! merci du compliment !! je suis un grand fan de gilmour.
run like hell , le gros de "l'effet" c'est un delay a 390ms, dont le volume de l'echo est du meme niveau que le volume normal.
Sinon les sons viennent du vg88 roland....j'ai donc pris une simulation de telecaster avec le micro aigu.
je l'ai joué en accordage normal mais je crois que gilmour le joue avec le mi grave accordé en ré pour avoir un gros son.
merci de la visite en tout cas !!
stef
Olivier
stef626 a écrit :
Salut !
le mien est la :
www.herbuel.fr.st
bye
stef
--------------------
www.herbuel.fr.st

Au secours !!!
IL Y A UN ALIEN PARMI NOUS !!!

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Fév 2003, 00:24
CLAQUE !!

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Salade d'Endives
Impressionnant.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Aragorn
stef626 a écrit :
Salut !
le mien est la :
www.herbuel.fr.st
bye
stef
--------------------
www.herbuel.fr.st

tu m'étonnes, ca déchire pa mal.
stef626
oula oula vous me faites rougir la :-))))
Vraiment vos reactions me font plaisir ;-))
Si quelqu'un a besoin d'une info sur un truc en particulier il a qu'a demander !
J'ai vu les sites des autres ils sont tres bien aussi ! (henner ta "thelea" est geniale, t'as l'air vraiment de toucher niveau lutherie !!)
bye
stef
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 09 Fév 2003, 12:27
eh stef626, tu voudrais pas faire don de tes mains a un pauvre guitariste malheureux
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...