lalimacefolle a écrit :
Vi, et comme beaucoup disent, le rap est à notre époque ce que le blues a été au début du siecle. Décrié, avec des clichés qui lui collent au basques, (souvent de maniere justifiée, vu le nombres de proxenetes parmi les blueseux). Mais je pense que le temps fera le tri entre les vrais artistes et les autres... Perso, à mon petit niveau de "rappeux" Eminem me parait comme étant un artiste interessant (
un rappeur avec un deuxieme degré, a part Mickael Youn, y'a pas bezef )
Le film 8 mile montre les talents d'improvisateurs dans les battles, comme ceux que les souffleurs doivent avoir en jazz.. Alors peut etre que je me plante, mes ces deux films sont vraiment liés pour moi...
Sacrilège !!
Déja Mickael Youn en rap, si tu me permets…
Mais si tu veut test du rap avec du second degrès creuse ce type :
Et son flow est vraiment dingue, c'est très très impressionant. ^^
Sinon Eminem bah mouais il est interressant, mais j'ai tendance à préférer son groupe les Dirty Douzen (D12) avec des mecs vraiment barré comme Bizar…
Ou dans la famille dingue tu as ODB du WTC (Wu-Tang Clan)
Qui était un grand pote a Buckethead, qui lui a fait un tribute à sa mort en 2006.
Bumblefoot a d'ailleurs joué avec un des mecs du WTC, mais il ne se souviens plus lequel… (
)
Bref tout ça pour dire que oui eminem n'est pas le plus interressant, mais ses prods sont vraiment killer et il a un flow plus que correct, après il en fait trop niveau provoc et en perds en crédibilité, mais ça reste un MC très respectable, à mon humble avis.
A million flies can't be wrong.