CŸD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Alors qu'un mec comme Eminem vent des palettes de CD, même si j'ai rien de spécial contre lui,
c'est difficile de comprendre, en France aussi d'ailleurs !
Je ne suis pas un grand connaisseur en rap US, ni en rap tout cours d'ailleurs. J'ai pris cet exemple, j'aurais pu en prendre d'autres...
Pour moi Eminem ne vend que grâce a son image de provocateur, je ne le trouve vraiment pas intéressant musicalement, ni artistiquement. Par rapport a des Public Enemy ou 2Pac qui avaient vraiment des bons morceaux au delà de leur image sulfureuse. Enfin c'est très subjectif hein.
Sa ma toujours fait halluciner le clip ou Eminem se fout de la gueule de Michael Jackson, alors que ce dernier a pondu des albums absolument monstrueux, voir légendaires, repompé 1000 fois. Limite si juste un single comme Beat it ou Billie Jean explose pas toute la carrière du blondinet mais d'une puissance !
Ou dans je ne sais plus quel interview il sort tranquillement un truc genre "certains écoutent de la merde ou des saloperies comme Hendrix..."
Il se prend pour Chopin ou Bach le Eminem. C'est pas plutôt leur antithèse ?
Voila pour moi certains artistes moins médiatisés mais plus talentueux et originaux méritent plus de reconnaissance que ce genre de mec, mais c'est un autre débat...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!