Morceaux en acoustiques sympas à jouer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s
maud91 a écrit :

Et laquelle plais aux gars?
C'est vrai ca on parle tjrs de chanson pour draguer les filles mais jamais de celles pour les gars

Hotel California des Eagles
Stairway To Heaven de Led Zep
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Jpars en Espagne avec un poto, et on compte faire la tournée des campings, donc, jaimerais que vous me donneriez des chansons acoustiques a deux guitares avec une guitare très simple (il est un peu nul) et un chant.

merci bcp
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le 13 Juil 2004, 11:22
maud91 a écrit :
jcb a écrit :

One et with or witout you de U2 la aussi trop facile...et ça plais aux files !!!!

C'est vrai ca on parle tjrs de chanson pour draguer les filles mais jamais de celles pour les gars

c'est vrai que je vois pas pourquoi le cliché gratte=drague ne s'accorderais qu'aux gars... ptet qu'un petit rape me (et autres morceaux de nirvana) en acoustique serait succeptible d'interresser la gent masculine enfin moi du moins ça m'interesserais héhé...
vinzfoug
moi une chanson qui me ferait fondre si une fille me la jouait ce serait la version première de "Babe I'm gonna leave you" jouée par Joan Baez (il faut avoir une bonne voix...)... elle est magnifique

sinon comme chansons sympas à jouer à l'acoustique, on n'a pas encore parlé de celles de Mathieu Chedid (-M-) : "je dis aime", "la fleur", "nostalgique du cool", etc...

"Bron-Yr-Aur" de Led Zep avec un accordage différent...
"Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 13 Juil 2004, 16:55
Masa12 a écrit :
maud91 a écrit :
jcb a écrit :

One et with or witout you de U2 la aussi trop facile...et ça plais aux files !!!!

c'est vrai que je vois pas pourquoi le cliché gratte=drague ne s'accorderais qu'aux gars... ptet qu'un petit rape me (et autres morceaux de nirvana) en acoustique serait succeptible d'interresser la gent masculine enfin moi du moins ça m'interesserais héhé...

C'est ca oui, tu veux que je leur chante "viole moi", t'es pas foux?(je sais bien que c'est du Nirvana mais quand meme!!)
J'irais peut etre pas jusque la!!
Ceci dis tu as raison ca peux marcher , mais ceux qui marchent je les vire tout de suite
Par contre pour les autres morceaux de Nirvana c'est peut etre possible
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le 13 Juil 2004, 20:02
maud91 a écrit :
Masa12 a écrit :
maud91 a écrit :
jcb a écrit :

C'est ca oui, tu veux que je leur chante "viole moi", t'es pas foux?(je sais bien que c'est du Nirvana mais quand meme!!)
J'irais peut etre pas jusque la!!
Ceci dis tu as raison ca peux marcher , mais ceux qui marchent je les vire tout de suite
Par contre pour les autres morceaux de Nirvana c'est peut etre possible

enfin faut dire que j'ai jammais connu de meuf qui draguais avec sa gratte donc j'ai du mal a imaginer ...
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le 22 Juil 2004, 21:25
up
Shaun70s
maud91 a écrit :

Je pense que Polly ou Something in the way de Nirvana est pas mal.
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 09 Août 2004, 19:06
Oué Something in the way c'est assez sympa
zamoth181
Ouais "Sappy" aussi elle est pas mal !! En plus en acoustique çé le fait !
Sinon "Letters To God" de Box Car Racer
"Let It Be" des Beatles...
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 09 Août 2004, 19:34
Flamenco Diablo de Sir Malmsteen, c'est super sympa mais c'est aussi bien chaud à jouer ...
Eskimo
  • Eskimo
Il y a aussi "Jeune et con" de Saez
Teurgoule
c'est po dla basse normalment My friends des red hot ?

En ce moment sur bla bla et guitare...