Morceaux en acoustiques sympas à jouer

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 21 Juin 2004, 14:42
muse: unintented
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le 25 Juin 2004, 18:01
lainbebop a écrit :
Si vous voulez j'ai le songbook COMPLET des Beatles, 400pages, les 13 albums, le fichier ne fait que 1.6Mo, au format pdf

Bref 400pages de truc simpa à jouer à l'acoustique

Tu peut me les passer ca m'intéresserait, puis après je les hébergerait pour les mettre en ligne sur ce topic !

mon e-mail: titeuf041190@hotmail.com
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 25 Juin 2004, 22:32
Sinon d'autres propositions?
NickismyName
ben t'en as deja pas mal des propositions! si tu trouves pas ton bonheur avec tout ça!
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 25 Juin 2004, 23:18
JiggZ a écrit :
ben t'en as deja pas mal des propositions! si tu trouves pas ton bonheur avec tout ça!

Oui ta raison, mais c'est toujours bien de faire vivre le topic pour qu'elle ne tombe pas aux oubliettes, puis quand j'écris des posts comme çà, c'est pour éviter d'écrire "up"
NickismyName
bon ben sinon ya Hear My Train A Comin' de Hendrix qui est vraiment géniale (cf le film Experience) mais faut etre accorder différemment..
Et puis sinon je pense aussi à I Will de Radiohead (faut vraiment etre déprimé pour la jouer celle la)

Et ya aussi Roulette de SOAD qui est pas mal...
GodSpeed
Wonderwall de Oasis
Pennyroyal Tea de Nirvana
Stairway to Heaven de Led Zeppelin

je dirais les seules en acoustique pour moi(en fait sur jpeux pas atteindre plus que la 10frette sinon ca joue tout naze, je dirais Sweet Child O' Mine de Guns N' Roses)
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
lainbebop
Mais lol les mec qui mettent stairway...
Parceque tu joues ça au coin du feu toi ??? Et tes potes ils s'endorment à quel moment ??? avant ou après le slide en 8 ??? Pour les réveiller en gueulant à la fin du morceau ??!
Et puis tu connais beaucoup de monde qui connait les paroles de stairway en entier ?

Je dis ça moi, je dis rien hein...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Link182
  • Link182
Bob Marley - No woman no cry
Gun's N Roses - Yesterday
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
-Bruno-
Du Ben harper ça passe très bien: oppresion, forever, another lonely day, diamond on the inside,Burn on down et encore bcp d'autres...
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 29 Juin 2004, 19:37
Weezer - Island in the sun,

j'aime bien

eupe !!
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 29 Juin 2004, 21:28
Mais ! et ta signature Eskimo ?

Des Red Hot y'en a plein qui sont super en acoustique.

Under The Bridge (ça c'est bien !! ),
Road Trippin',
Californication,
Zephyr Song,
-même Can't Stop pourquoi pas
Scar Tissue,
Otherside,
Easily,
...

Et pour même pas s'éloigner des Red Hot, j'adore jouer du John Frusciante en acoustique aussi (de son dernier album Shadows Collide With People) - mais le besoin de savoir chanter en même temps s'en ressens plus
Carvel,
Omission,
Regret,
This Cold,
Wednesday's Song,
...
Par contre le style Frusciante faut aimer
Eskimo
  • Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le 30 Juin 2004, 11:50
J'adore Frusciante, j'aime bien son style, mais ca ne m'est jamais venu à l'idée d'essayer ces morceaux, tiens je vais me lancer tout de suite

Et es morceaux acoustisques que tu m'as cité des red hot, bah t'inquiète pas j'ai déjà essayé (tous sauf easily, je vais me lancé d'ailleurs aussi ), ils sont assez simple, même les solos (en tous cas pour californication, otherside, can't stop et scar tissue)...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 30 Juin 2004, 12:15
dust in the wind.... la premiere chanson acoustique que j'ai appris

En ce moment sur bla bla et guitare...