Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
lol j'ai acheter un jeu de corde justement une fois,
bon j'etait pas un pro et je connaissait pas d'autre mag et il me fallait absolument des corde
alor j'y vait, je lui demande des ernies ball, il me dit"j'en ai pas, mais j'ai sa c'est parreil"
sauf que bon son pareille c'etait des dean quan d meme
bon je les est pris parce que j'avais pas le choix et ke je les avait jamais essayé
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 18:28
L@r@ a écrit :
Franchement à Broc à Nîmes, ils sont top (sympas et connaisseurs) et non c'est pas très loin de la gare juste un petit quart d'heure à pied !

Par contre, si tu peux évite les créneaux où les lycéens sont libres (style entre 12h et 14h ou le mercredi après midi)

P'tain, t'as raison, j'avais fait ma recherche d'itinéraire avec "avenue de la Gare" comme point de départ mais la gare SNCF se trouve pas du tout là, elle est boulevard Sergent Triaire et ça donne 17 minutes à pied sur mappy donc t'as raison

Bon ben c'est nickel, dès que je trouve un moment, je me fais ça. Merci :]
  • Publié par
    L@r@
    le 10 Sep 2006, 19:13
Vi

Et le lundi, le magasin est fermé !
Stolenel
Bon ben les amis musicologues, on va surement s'appercevoir demain !

Sinon deuxième réunion spécifique à musico Jeudi !
Luthier guitare à Sète (34)
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 21:06
Yes, j'espère qu'y aura une bonne ambiance et pas trop d'ego (la spécialité des musiciens ). Et accrochons-nous, ça vaut le coup, on a la chance de faire une section en rapport direct avec notre passion...
MysticalPotatoe
stolenel il est grand et il a un t shirt slash
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
didithegrave
Dites les gars , ya t-il un bon Technicien amplis tubes à Montpell (ou les environs) ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 21:37
Kador Electronique, vers le Crès (planqué derrière un McDo).

J'y amène deux amplis mercredi.
didithegrave
Ah au Crès ? tient j'aurais jamais cru ...
Je suis allé sur leur site, apparament ils ont l'air compétent ...
Merci pour l'info l'ami ...

Et sur montpell ya vraiment vraiment rien ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Slashinho84
Si ya MTA juste derriere le Mcdo du Grand M
(decidement des mcdo yen a partout)
It's better to burn out than to fade away...
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 22:04
Ah ouais, MTA, j'y avais amené la Diezel. Je me souvenais plus du nom...
hiro2
  • hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le 11 Sep 2006, 01:42
MTa sont franchement mauvais, trés cher et pas un brin passionné. Va à Kador franchement c'est autre chose d'ailleurs il n'y a qu'a voir Azema et Broc and roll font leurs SAV la-bas. En plus le gars a toujours un tas de curiosité à vendre. Comme des vieux amplis musicman ou ampeg, ...
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
faudrait que je trouve une carte avec tout les bon magasin de montpellier
si quelqu' un est chaud...ce n'est pas un appel, mais sa y ressemble
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
didithegrave
hiro2 a écrit :
MTa sont franchement mauvais, trés cher et pas un brin passionné. Va à Kador franchement c'est autre chose d'ailleurs il n'y a qu'a voir Azema et Broc and roll font leurs SAV la-bas. En plus le gars a toujours un tas de curiosité à vendre. Comme des vieux amplis musicman ou ampeg, ...

Ohhhhhh des vieux Ampeg ,ça m'interesse ça !
Bon je note ...
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 11 Sep 2006, 16:45
Pfiou, épuisante cette journée, j'aurais dû dormir plus de 5h cette nuit

Quelqu'un était à la réunion de 11h à la fac ?

En ce moment sur bla bla et guitare...