Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 09 Sep 2006, 22:49
Allez jams a tout les montpellierains, sinon muscico je connais 2 touriste qui y vont a paul Va cette année, ca va chier les pauvres....
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 09 Sep 2006, 22:52
Pf, faut pas y aller en touriste, c'est vachement intéressant.
Mais alors sans avoir suivi un parcours classique, ça doit demander un certain travail m'enfin, j'ai l'habitude... Et à partir du moment où le travail porte ses fruits, il devient plaisir :]
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 09 Sep 2006, 22:52
klawn a écrit :
Je débarque aussi sur Montpellier

Etudes de musicologie à Paul Valéry.
Je vais habiter sur la place des Beaux Arts, derrière le Corum, très chouette comme quartier. Enfin, il risque de devenir un peu moins chouette pour les gens vu le matos que je vais installer chez moi...

Bon moi, je connais bien Montpellier par contre, et j'y ai mon prof (Kenny Serane) mais je connais personne là-bas. Enfin, en section musico, ça devrait pas être trop difficile de rencontrer des musiciens
Mais bon, ça serait cool de rencontrer des gens du forum, c'est clair.

Une nouvelle vie commence...

PS: d'ailleurs je serai sur Montpel demain mais pas le temps pour votre petite rencontre, j'amène une partie du matos et j'ai pas mal d'autres trucs à faire.

Cette année, demande hugues et sylvain, les 2 nains soiffards en musico, Sylvain est vraiment unt res bon guitariste pour son temps de gratte, il est un peu japonais, tu les reconnaitras ils sont puissants. Allez profité bien serieu, j'ai loupé les inscriptions de musico, ce sera l'année prochaine.
Stolenel
Tiens, c'est marrant je débarque en musico aussi cette année !
Enfin après-demain plutôt, la première réunion puis la rentrée le 18 !
Année pivot pour complémentarité technique en solfège, puis départ vers Le Mans !
Luthier guitare à Sète (34)
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 09 Sep 2006, 23:27
Haha, chouette.
Ben moi, ce sera David, le gars qui se ramène avec son pc portable Sony VAIO en cours (je sais pas combien on sera mais vaut mieux donner des détails pour se repérer).

Je ressens pas encore le stress pour lundi, mais je pense que ça va venir quand je vais monter dans le train. Eh ouais, je suis pas encore installé, même si j'ai déjà presque tout amené à l'appart, c'est pour m'éviter de passer 10 jours sans le net, le temps que la ligne soit mise en place...

Quelqu'un a une idée du nombre d'étudiants présents en première année de musico, en moyenne ?
  • Publié par
    L@r@
    le 10 Sep 2006, 09:01
Hello Klawn

Et oui, j'ai bien 37 ans ! Et Lara n'est que mon pseudo !
Enfin si ça vous dérange pas de gratouiller avec des débutants, moi ça me dit. Alors y'a qu'à faire signe ;-)

Et bonne rentrée à vous à Paul Va !
hiro2
  • hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le 10 Sep 2006, 16:12
MOi je rentre en 3 ème année d'histoire à paul va décidément le monde est petit. Hey stolenel on ce vera sans doute à la fac.
Pour le smags en premier c'est évidament Azema super service ultra sympabref un trés bon mag. Ensuite floyd est vraiment bien aussi par contre la structure du magsin tous en long n'ets pas trés agréable.
A éviter le rockshop qui amalgrés un super choix sont vraiment naze les gars te prennet pour des cons bref voila quoi. Et enfin la palme du pire mag c'est music 34 évidament comment ce mag est t'il toujours ouvert??? Va faloir m'expliquer lol
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
MysticalPotatoe
alors music 34, pour ceux qui connaissent pas, c'est le mag ou ils ont pas de 10 46 a vendre... bien joué les mecs !
"t'es sur tu veux pas celui la, là, en orange ? c'est la meme marque, ca fera pareil"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
hiro2
  • hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le 10 Sep 2006, 16:29
Ouai c'est à peut prés ce genre de réponse. J'en est une meilleure.

moi : "Bonjour es ce que vous avez une alimentation ONe spot visual sound je cherché ça car elle fais 1700 ma c'est fachement pour alimenté pleins de pédales"

le vendeur : ( qui était pas le vendeur habituel la c'était le gars du rayon piano à côté ) "BOn ça va c'est pas la peine d'essayer dans mettre plein la vu moi en matière de piano je te tort ok "

No comment.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 16:39
Haha, Music 34, c'est trop la honte ce magasin
Limite le pire de tout le Polygone... Quelques instruments hors de prix en vitrine qui servent à rien et le reste, c'est totalement bidon.
Jamais acheté ou demandé quoi que ce soit là-bas donc niveau performance des vendeurs, je peux rien dire.

Je connais pas Azema, ça se trouve où ?
classic30
a castelnau azéma, juste aprés une boulangerie, faut prendre la pompignane longer le super u continué jusqu'au rond point prendre la 2eme a goche ( on passe alors devant une pépignere) on continue tout droit et on va vaire la route de nime c'est juste au debut sur la droite.

Sinon music 34 c'est vraiment dla merde avec des vendeurs ultra con, j'y vais de temps en temps histoire de voir se qui a en mag ( quand je suis en ville et que j'ai que sa a faire lol), et les vendeurs regardent tout le monde de travers, faut vraiment insister pour aissayer une guitare qui depasse 600€ aussi..
youpi
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 17:42
Ah ouais, faut quand même vouloir y aller, c'est pas la porte à côté si on est à pied

Perso, je cherche le meilleur endroit possible pour faire régler mes guitares, mais il me faut vraiment des connaisseurs, doués avec les Floyd, qui sachent installer un TremSetter, etc...
Alors mon prof me conseille vivement Broc'n'Roll à Nîmes où ils ont l'air de vraiment savoir ce qu'ils font mais bon, ça a l'air sacrément loin de la gare de Nîmes donc... y'a pas plus proche ? :]
  • Publié par
    L@r@
    le 10 Sep 2006, 17:46
Franchement à Broc à Nîmes, ils sont top (sympas et connaisseurs) et non c'est pas très loin de la gare juste un petit quart d'heure à pied !

Par contre, si tu peux évite les créneaux où les lycéens sont libres (style entre 12h et 14h ou le mercredi après midi)
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
youoouuuu
je voit que la petite recontre a eu l'air assez sympas, c'est t'en mieu
perso j'arrive mardi a montpellier et je reprend pas la 3eme année d'AES avant au moin le 24 donc si y'en a qui sont chaud mp moi je donnerai mon numero de tel
j'suis pas prof non plus mais je connait quelques accord, knockin'on heaven's door, dust in the wind et nothing else matter aussi voir plus si motivation

a oui aussi j'ai rien a fair de mes journées donc je serait ravie d'aider

et perso sinon je deconseille aussi music 34(decidement), il on meme pas de ernie ball, la honte
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
MysticalPotatoe
sisi ils ont des ernie ball, mais pas en 10 46.
mais c'est pas grave, celle avec la pochete orange, c'est la meme marque, alors ca fait pareil
ce fut ma seule tentative d'achat chez eux.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
lol j'ai acheter un jeu de corde justement une fois,
bon j'etait pas un pro et je connaissait pas d'autre mag et il me fallait absolument des corde
alor j'y vait, je lui demande des ernies ball, il me dit"j'en ai pas, mais j'ai sa c'est parreil"
sauf que bon son pareille c'etait des dean quan d meme
bon je les est pris parce que j'avais pas le choix et ke je les avait jamais essayé
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur bla bla et guitare...