Je confirme aussi que Floyd Music est un très bon magasin. J'y ai acheté 2 grattes et 1 ampli (plus quelques pédales) et l'accueil a toujours été remarquable. Un des rares magasins où regarder une gratte signifie pour eux l'essayer. On n'a même pas à demander, ils te collent la gratte dans les paluches et t'amènent à l'arrière pour un essai. Et ils n'ont pas peur de te proposer plus que ce que tu désires, j'en ai fait l'expérience.
Music 34 est disons assez moyen. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils se font chier là bas. A la différence de ce qui a été dit, je ne pense pas que les deux vendeurs grattes soient des c$!à mais plutôt que l'ambiance du magasin ne leur permet pas de se sentir à l'aise. Le patron est pathétique, pas un sourire, rien. C'est marrant d'être commerçant et de faire sentir au client un tel sentiment de "faire chier" !
Rock Shop ... tout à été dit ! Accueil sympa, matos très typé et très interessant mais on a vite l'impression d'être pris pour des cons.... hé, ils ont toujours cette tête H&K triamp première génération qu'ils essayent de refourguer depuis un bon moment maintenant? Et ils ont toujours ce pote au comptoir qui te dit que la gratte que tu vois est l'une des meilleures jamais vues, qu'elle lui appartenanit et qu'il s'en sépare à contre coeur (moi ils m'ont fait le coups 4 fois quand même ... il faudrait avoir un peu la mémoire des visages les gars, ou alors tenir une liste des gars à qui ont fait le coups). Mes visites là bas se sont presque toujours passées assez mal. Peut-être n'ais-je pas eu de chance.
Je ne connais pas bien Azéma, ma dernière visite remonte au magasin Rue de l'Université ... ça date un peu mais à l'époque, c'était assez sympa. J'y ai acheté mon electroacoustique.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry