Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
perso je suis pas la avant le 12,
mais du 12 au 20 j'ai completement rien a foutre...c'est la pose de apres les vac et avant la reprise des cours ==>oui je sait etudiant c'est dur comme vie
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
  • Publié par
    L@r@
    le 03 Sep 2006, 10:26
Pour moi c'est ok pour le week end prochain , n'importe quel jour, suffit que je le sache un peu avant...
MysticalPotatoe
j'irai voir demain si j'ai assez de thune pour acheter un billet de train et let's go
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
sauf imprévu moi j'suis okay pour samedi par exemple

• Publié par
    L@r@
    le 04 Sep 2006, 16:58
Ok pour moi !
MysticalPotatoe
et on se retrouve où et à quelle heure ?
j'imagine que pour se reconnaitre ca sera pas trop compliqué

- edit -

vu les horaires des trains, j'propose 10h sur la comédie, ou 12h10 au meme endroit. pas de trains entre les 2... ou apres c'est l'aprem, donc 14h10, voir 15h10, mais apres ca devient tard...
a choisir j'aime autant 10h, meme si faudra que j'tire mes fesses du lit assez tot
ca laissera le temps de faire connaissance, tout ca... 12h10 c'est peinard aussi. 14h10, ca me fait un peu chier, ca va me décaler mon repas de midi xD
et 15h... pfou, ca fait tard aussi.

didithegrave
Vs vs retrouvez pour quoi faire ?

Moi ça mdirait mais bon , j'ai la flemme
En fait jsui à Narbonne jusqu'a fin Septembre

Par contre, faire ça une fois dans l'année, dans un pub le soir ou autre ... moi ça mdit carrément !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    L@r@
    le 04 Sep 2006, 21:17
Lol
Ouais, on devrait pas se rater !
Et même si j'aime pas non plus me lever le matin, j'trouve que 10h ça peut être bien. Comme ça on peut bouffer ensemble à midi et p't'être gratouiller encore en debut d'aprem!

Mais 12h 10 ça me va aussi !
MysticalPotatoe
ben disons que ouais l'interet de venir le matin c'est de pouvoir profiter de toute la journée... le matin pour faire connaissance, aller bouffer un peu, et l'aprem sur les grattes
mais sinon on peut faire faire connaissance le midi, ca marche aussi, en un peu plus condensé

• Publié par
    L@r@
    le 04 Sep 2006, 23:08
C'est vrai et ça me va !
vlad84
  • vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le 05 Sep 2006, 00:08
humm je serais sur montpell moi aussi cette année, je garde un oeil sur ce topic
une fois que tout sera en place (rentrée cette semaine) je serais peut etre preneur de conseil a la gratte (ouais il serais temps de faire evoluer mon niveau) ou au moins voir des gens qui savent jouer

bref je repasserais ici si chui motivé et surtout si j'ai le temps pour ce genre de rencontre
Moi ca me gene pas le matin, je suis un lève tot Par contre je viendrais peut etre à pied donc faut voir combien de tps il me faut. Il faudrait s'échanger nos numéro de portable par mp en cas de problème, sachant que je serai plus sur le net aprés le 17h le vendredi.
  • Publié par
    L@r@
    le 05 Sep 2006, 17:07
Bon, ben on sera trois à 10 h!
Pour mon tel consultez votre boite à message
@+
MysticalPotatoe
demain matin, donc samedi, à 10h a coté de la fontaine devant le macdo de la comédie. on aura des grattes, donc on est reconaissables, si ca dit a quelqu'un de passer.

En ce moment sur bla bla et guitare...