Mon premier concert à bercy, besoin d'infos

• Publié par
    brezzoo
    le 21 Déc 2010, 07:21
yo les artistes,

le 27 juin 2011, je vais voir un très grand groupe de rock à bercy.

et je me renseigne longtemps avant, car moi je veux être absolument tout devant, si possible au premier rang, dans la fosse

et ça va être la première fois de ma vie que je vais là-bas.

j'habite à 4 heures de routes de bercy, pour la fosse, c'est la
"porte 27" de bercy, donc à votre avis pour être dans les premiers rangs,
il faut que j'arrive à quelle heure devant cette porte 27, la porte
pour les places fosses.

mais avant d'arriver devant cette fameuse porte 27, il va falloir que je trouve un moyen de garer ma voiture, et c'est ce qui m'inquiète le plus.

vu que j'habites à 4 heures de routes de bercy, je viens en
voiture donc j'aimerais bien savoir aussi quelle est la façon la plus
simple et gratuite de me garer pas trop loin de la salle de spectacle.

parmi cette liste de parkings proche du p.o.p.b, en connaissez vous au moins un gratuit ?

http://www.bercy.fr/infos_prat(...)rking

je veux être à 7h15 du matin devant la porte 27, donc il me faut le maximum d'informations pour y arriver
SharkFood
brezzoo a écrit :
je veux être à 7h15 du matin devant la porte 27, donc il me faut le maximum d'informations pour y arriver

Ah ? Et pourquoi ça ?
Sinon, la dernière fois que je suis allé à Bercy c'était en 2008 pour Maiden d'ailleurs mais j'avais pris une chambre d'hotel à 2 pas du POPB.
Mais il me semble qu'il y avait des parking pas loin du POPB (par contre, c'est Paris, les prix ça tabasse !)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Déc 2010, 06:52
Tu la gares n'importe ou le long d'une ligne de metro qui va au POPB, si possible pas trop loin de la porte que tu va prendre pour repartir. Et tu vas à Bercy en metro.
miousikoss
Bah pour la voiture il y a plein de parking, même si t'es loin c'est pas un soucis pour revenir en métro.

Maintenant si tes en fosse, pas besoin de venir à 7h15 devant la porte ^^ car je pense que tu vas te faire chier toute la journée...

Je suis allez voir AC/DC à bercy en 2009 et je suis arrivé dans la lonnngue file d'attente vers 15-16h, je pensais qu'il fallait arriver tot le matin comme toi et pourtant une fois rentré j'étais tout devant, coller aux barrières, juste devant la scène!

Donc ne stresse pas
John Guitar
brezzoo a écrit :

a 7h15 il aurais déjà plus de 500 personnes, j'etait le deuxième pour le concert de Paul McCartney en décembre 2009, ma recommandation, est d'arriver a 5h00 du matin.
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Déc 2010, 17:45
bercy on entend rien mauvais son et plein de kékés
SharkFood
darko_parrain a écrit :
plein de kékés

Oui et au Zénith, les gens sont plutôt grands, au bataclan c'est que des cadres qui y vont, à l'Olympia ils portent tous des Rolex, au Parc ils sentent sous les bras....
J'adore ce genre de raccourcis, c'est comme les Lyonnais qui conduisent comme des parisiens, les Savoyards sont des Ours, le Père Noël n'existe pas...bref, que des co***ries !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
brezzoo a écrit :
yo les artistes,

le 27 juin 2011, je vais voir un très grand groupe de rock à bercy.

ah ? Maiden a annulé son concert ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ma plus grande inquiétude est de trouver un endroit gratuit pour me garer.

et le métro, vu que j'habite un village, c'est un o.v.n.i pour moi pour le moment.

On m'a dit qu'avec 1,90 euros, je peux traverser tout paris en métro, c'est vrai ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Déc 2010, 19:56
brezzoo a écrit :
ma plus grande inquiétude est de trouver un endroit gratuit pour me garer.

Le père NoëL n'existe pas. Pas à Paris en tout cas

brezzoo a écrit :
et le métro, vu que j'habite un village, c'est un o.v.n.i pour moi pour le moment.

Boh, rien de bien compliqué tu verras suffit de suivre les panneaux (bon courage tout de même si tu dois faire un changement à Chatelet), le choc, ça va être les gens qui tirent la gueule/qui sont pressés... (au passage, ne JAMAIS rester immobile à gauche sur un escalator).

brezzoo a écrit :
On m'a dit qu'avec 1,90 euros, je peux traverser tout paris en métro, c'est vrai ?

Me semble que le ticket à 1,60 en ce moment... en tout cas, tu peux te balader dans tout Paris (enfin... dans tout son métro plutot...) dans tous les sens avec un ticket. Il n'est plus valide une fois que tu sors.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SharkFood
BigBi a écrit :
(au passage, ne JAMAIS rester immobile à gauche sur un escalator).

Vous etes cinglés les parigots !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Déc 2010, 23:24
SharkFood a écrit :
BigBi a écrit :
(au passage, ne JAMAIS rester immobile à gauche sur un escalator).

Vous etes cinglés les parigots !

Ah non, c'est vous qui savez pas lire, c'est écrit sur les escalators
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
beefheart_543
brezzoo a écrit :
ma plus grande inquiétude est de trouver un endroit gratuit pour me garer.,

brezzoo a écrit :
et le métro,

la dernière fois que je l'ai pris, ça ressemblait à :
[img] [/img]

Ok, je
donc vous dîtes que je n'arriverais jamais à me garer gratuitement.

est ce que vous savez si je place ma voiture sur un endroit payant SANS PAYER, de 7:00 du matin à minuit, est ce qu'il peuvent mettre la voiture à la fourrière ?

où ça ma couterait juste des amendes cumulés ? si oui pouvez vous me dire le montant environ des amendes cumulés ?

j'en aurais pour plus de 50 euros ?

et se garer dans les départements à côté ? 92 ? 93 ? 94 ?

En ce moment sur bla bla et guitare...