Mon premier concert à bercy, besoin d'infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
pour la seule et unique fois on s'est garés dessous POPB (compte 20$ en gros)

L'adresse et le nom exacte de ce parking, c'est laquelle ?

il contient combien de place ?

il est ouvert à partir de quelle heure ?

de 6h00 du matin à minuit, ça me couterait combien d'euros ?
Jeune Freluquet
va sur le site du POPB tout est marqué : parkings proches,etc...

au pire tu fais une recherche c'est pas la mort.

si tu viens en voiture et que tu comptes te garer sur le parking du popb,viens tôt sinon c'est complet rapidos et gare à l'embouteillage.

Sinon gare toi pas loin vers gare de lyon,il y a de la place mais bien sûr c'est payant.
C'est gratuit dehors qu'après 19h je crois.
le 26 mars 2011, je vais aussi au zenith de paris.

donc rebelotte, ça sera la première fois aussi.

De plus, j'étais persuadée qu'on pouvait payer les parcmètres par pièces, or apparemment, il faut d'abord s'acheter une carte de stationnement à 30 euros dans un bureau de tabac c'est ça ? et avec cette carte on fait quoi ?

de plus j'apprends qu'on ne peut pas rester plus de 2 heures sur la même place ?

est ce qu'un parisien peut m'expliquer ?
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 28 Fév 2011, 16:55
brezzoo a écrit :
et avec cette carte on fait quoi ?

Tu paies le parcmètre... Ca marche comme une CB.
mon concert du zenith approche, je compte me garer sur ce parking payant :

http://www.parking-public.fr/p(...)1-d-0

est ce qu'un parisien peut me dire si il est souvent complet et si c'est facile d'accéder au zénith à pieds une fois la voiture garée sur ce parking ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Mar 2011, 20:20
brezzoo a écrit :
le 26 mars 2011, je vais aussi au zenith de paris.

donc rebelotte, ça sera la première fois aussi.

De plus, j'étais persuadée qu'on pouvait payer les parcmètres par pièces, or apparemment, il faut d'abord s'acheter une carte de stationnement à 30 euros dans un bureau de tabac c'est ça ? et avec cette carte on fait quoi ?

de plus j'apprends qu'on ne peut pas rester plus de 2 heures sur la même place ?

est ce qu'un parisien peut m'expliquer ?

J'ai jamais vu ça ! habituellement tu as des machines dans le parking par lesquelles ils faut passer avant de sortir... c'est peut être un nouveau système...
Sinon, pour le zenith, j'peux pas t'aider (mais normalement pas de soucis de place... tu devrais même pouvoir en trouver dans la rue).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Mar 2011, 21:52
Les cartes de paiement ne sont valables que pour les parcmètres dans la rue. Bien entendu dans les parking c'est comme partout: CB dans la machine.

Sinon pour ton parking pour le Zenith.. Il n'y en a pas un plus près? Car là tu vas devoir contourner tout le parc de la Vilette..
Il y a un parking ouvert juste au sud du Trabendo (et donc au sud du Zenith), qui te fera gagner 15 ou 20 bonnes minutes de marche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...