Mon premier concert à bercy, besoin d'infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
donc vous dîtes que je n'arriverais jamais à me garer gratuitement.

est ce que vous savez si je place ma voiture sur un endroit payant SANS PAYER, de 7:00 du matin à minuit, est ce qu'il peuvent mettre la voiture à la fourrière ?

où ça ma couterait juste des amendes cumulés ? si oui pouvez vous me dire le montant environ des amendes cumulés ?

j'en aurais pour plus de 50 euros ?

et se garer dans les départements à côté ? 92 ? 93 ? 94 ?
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 29 Déc 2010, 08:50
miousikoss a écrit :
Maintenant si tes en fosse, pas besoin de venir à 7h15 devant la porte car je pense que tu vas te faire chier toute la journée...

Je me disais exactement la même chose. Il me semble qu'arriver deux heures avant le début du concert suffit amplement.

Quant au fait de garer ta voiture, tu peux le faire n'importe où; mais achtung au prix du parcmètre...Sur Paris, ça douille.

Sinon, l'alternative est de se garer en banlieue proche, et de prendre les transports. C'est beaucoup plus simple et moins cher.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Déc 2010, 08:53
Euh, tu te compliques un peu la vie je crois. Les Parkings sont a 30 euros la journee en gros, sinon vas a Paris en train.
SharkFood
BigBi a écrit :
Ah non, c'est vous qui savez pas lire, c'est écrit sur les escalators

On a que des escaliers dans nos cambrousses....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kevin8888
sinon pour 5 euros (edit: c'est peut etre bien 15 en fait) tu as le aprking sous le POPB. tu pouvais d'ailleur les payer avec ta place au moment de commander...

sinon 7h15 c'est un peu abusé, tu peu arrivé bien plus tard.
Kooackx
  • Kooackx
  • Special Total utilisateur
Argh!
On ose encore organiser des concerts à Bercy?
J'ai jamais entendu une acoustique aussi pourrie qu'au POPB.
Faut pas aimer la musique pour aller en écouter là bas.
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 05 Janv 2011, 07:45
Kooackx a écrit :
Argh!
On ose encore organiser des concerts à Bercy?
J'ai jamais entendu une acoustique aussi pourrie qu'au POPB.
Faut pas aimer la musique pour aller en écouter là bas.

il parle de metalica, pas de musique (je dis juste ça pour enerver)

ce topic est génial! un genre de remaque des carnets du major thomson ou de tarzan à nouille orque!

dis tu nous fera un résumé de tes impressions à ton retour sur ta journée à la ville?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Janv 2011, 12:00
Pas de chance, j'ai déjà eu droit à de très bons sons là-bas.
lemgement lemg
M.Twirly
c'est maiden ?
j'y suis allé en 2008 je crois un 1er juillet.
Arrivé en voiture car pas le choix (d'hab c'est le train, gare de lyon c'est quand même plus simple et ca te revient bien moins cher sauf si tu rempli la bagnole...)
on s'est pointé à 17h30 devant en gros, bu quelques bières dans la file, rentré assez tôt dedans pour constater comme à chaque fois avant la première partie, les gens sont au bar et non agglutinés devant les barrières, tu circules comme tu veux dans la fosse.
pour la seule et unique fois on s'est garés dessous POPB (compte 20$ en gros)
aucune utilité de venir à 7h15 sauf si tu veux te balader dans Paris la journée ;-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Janv 2011, 18:02
Non, pas Maiden. Là c'était bien mais pas exceptionnel.

Mais Aero cette année, d'où j'étais le son était nickel.
Ou Elton John il y a longtemps.
Ou Eddy Mitchell (si si).
Ou d'autres qui ne me reviennent pas.
lemgement lemg
SharkFood
lemg a écrit :
Non, pas Maiden.

Il parle du concert que va aller voir notre ami.
Je confirme, j'y étais le 2 juillet 2008 et pas besoin d'être là 10h avant le concert.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 06 Janv 2011, 17:22
brezzoo a écrit :
où ça ma couterait juste des amendes cumulés ? si oui pouvez vous me dire le montant environ des amendes cumulés ?

Bah tu sais, c'est très mal organisé, les horaires de passage des contractuelles ne sont même pas affichés... Personne ne pourra donc te dire combien tu te prendras de prunes dans la journée.
Sérieusement, tu ne te gareras pas gratuitement à Paris (déjà qu'en payant, tu peux devenir fou en cherchant une place).
Pour l'idée de te garer dans les département limitrophes, tu te compliques vraiment la vie. Si c'est proche d'une gare RER, tu devras quand même payer pour te garer et si c'est loin, tu vas rigoler pour rejoindre le POPB et ta voiture le soir...
Les 2 solutions réalistes, c'est le train et le parking souterrain payant.
Damouf
  • Damouf
  • Publié par
    Damouf
    le 07 Janv 2011, 00:20
de toute façon si tu restes la journée à paris, l'amende sera moins chère que le parking.
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Janv 2011, 00:51
Damouf a écrit :
de toute façon si tu restes la journée à paris, l'amende sera moins chère que le parking.

Et puis aller chercher sa voiture à la fourrière de Clichy à minuit c'est toujours sympa. Surtout quand on connait pas le quartier
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Janv 2011, 08:02
fabh a écrit :
Damouf a écrit :

Et puis aller chercher sa voiture à la fourrière de Clichy à minuit c'est toujours sympa. Surtout quand on connait pas le quartier

D'autant qu'en une journée des tickets ils doivent en empiler pas mal sur le pare brise.
Citation:
pour la seule et unique fois on s'est garés dessous POPB (compte 20$ en gros)

L'adresse et le nom exacte de ce parking, c'est laquelle ?

il contient combien de place ?

il est ouvert à partir de quelle heure ?

de 6h00 du matin à minuit, ça me couterait combien d'euros ?

En ce moment sur bla bla et guitare...