Mon histoire avec les guitares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le 12 Sep 2011, 18:39
Bonsoir à tous.

j'ai aimé lire ton histoire de "fou furieux" et même si je ne suis pas IBANEZ/guitare typées métal, les tiennes sont sublimes (couleurs magnifiques), il faudrait les prendre en photos sur un grand mur et en faire un film sur you tube pour présenter ces modéles.
j'avoue avoir flashé sur la "vernon reid", parce que j'aime Vernon Reid et que j'écoute toujours/encore le premier disque de living color avec plaisir (tell me which is way to your américa ?).

Enfin, moi aussi j' ai une période GAS (Jumpin' jack guitars is a GAS...) mais j'ai arrêté bien avant la catastrophe et ma femme a commencé à gueuler à la douxiéme.
moi c'est les strats vintage color...

Gardes tes guitares.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Toxons
    le 13 Sep 2011, 17:33
rhum66 a écrit :
Bonsoir à tous.

j'ai aimé lire ton histoire de "fou furieux" et même si je ne suis pas IBANEZ/guitare typées métal, les tiennes sont sublimes (couleurs magnifiques), il faudrait les prendre en photos sur un grand mur et en faire un film sur you tube pour présenter ces modéles.
j'avoue avoir flashé sur la "vernon reid", parce que j'aime Vernon Reid et que j'écoute toujours/encore le premier disque de living color avec plaisir (tell me which is way to your américa ?).

Enfin, moi aussi j' ai une période GAS (Jumpin' jack guitars is a GAS...) mais j'ai arrêté bien avant la catastrophe et ma femme a commencé à gueuler à la douxiéme.
moi c'est les strats vintage color...

Gardes tes guitares.

Merci
milkyway77
tartopome27 a écrit :
(...) ps: et si ta fille veut faire du violon ou du piano? (...)

Il est où, le Monkey Grip, sur un piano JEM...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Kent Frusciante a écrit :
Toxons a écrit :

La JEM777SK et la JEM77FP sont pour ma fille quand elle aura 15-16 ans

C'est sympa, c'est une belle preuve d'amour, maintenant les goût et les couleurs... (...)

Pourquoi tu n'as pas plutôt choisi l'option Squier Hello Kitty?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Toxons a écrit :
rhum66 a écrit :
(...) Gardes tes guitares.

Merci

Mais en cas de conflit, garde ta femme et ta môme...
Krylov19
Je trouve ça superbe de retracer sa propre histoire à travers la présence de l'instrument, et de ce que chaque guitare a pu apporter pendant son passage

Je suis moi-même amoureux du look, du son et de la jouabilité des JEM, c'est dire à quel point j'ai lu ton topic avec attention (et émotion)

Merci d'avoir partagé ce bout de vie avec nous
milkyway77
J'aime aussi ces guitares, mais je les laisse à ceux qui savent jouer...

Allez, pour le fun, le Maître qui parle lui-même de son matos:

En ce moment sur bla bla et guitare...