Toxons a écrit :
iamreeko a écrit :
Fenson66 a écrit :
Encore un topic où on se la montre ?
Je
Je plussoie, personal branling.
M'en criss pas mal de votre avis, a voir certain type qui achete des grattes simplement pour acheter et qui n y connaisse rien, ca je trouve personal branling comme vous dites.
Faire 450 kilomètre pour retrouver une gratte completement finit et que tous s extasie sur ce type, wow t en as des grattes de oufs pis que le type ne sais meme pas les regler, j appel ca je me la montre.
J'aurais probablement du ecrire directement sur le topic du gars pour lui dire que c'est un branleur qui sait probablement jouer de la guitare mais qui connait rien au instrument. Mais j'ai préférer ecrire une histoire qui p-e pourra servir a certain.
Bref je savais bien que certain aurait critiqué mais surement que si ces gens aurais 15 Gibson ils serait les premiers a les montrer sur le site...
Ben j'aimerais bien la connaitre l'utilité de ton topic !
Ne pas acheter jusqu'à se foutre dans la merde ? C'est une loi universelle qui s'applique à tout type d'acquisition !
Je ne vois pas en quoi elle apporte un point de vue utile en matière de musique et de choix de guitare (on est bien sur un forum de guitariste non ?)
Citation:
a voir certain type qui achete des grattes simplement pour acheter
Ben j'ai un peu l'impression que tu en fait partie !
Enfin ce n'est que mon avis de guitariste/forumeur à deux balles qui n'a pas 15 Gibson.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/