Allez un déterrage histoire de remettre une couche !
2 soucis de mon côté, rien de grave mais ça illustre à mon sens le soucis de la vpc, particulièrement française.
Il y a plusieurs mois, je commande une pédale octaver KMA, en stock. 3 jours après, rien ne bouge, donc mail, forcément c'est pas en stock.
Je réponds que ça ne m'intéresse pas d'attendre le réapprovisionnement, dont on ne m'assure pas vraiment la date.
En parallèle, paiement oney annulé, mais forcément je suis débité un mois après, et après quelques mails à se renvoyer la balle, j'apprends que le site n'a pas fait ce qu'il fallait, bref problème réglé tout de même.
Il y a un mois, je m'achète une 12 cordes Cort sur leur site (je pouvais aussi passer par Stars mais je me suis dit que je pouvais laisser une chance).
Bon hormis qu'à l'heure actuelle ma commande apparaît toujours en cours de préparation et que c'est moi qui ait du demander où ça en était, je l'avais bien reçu et vite.
Et il y a quelques jours, un bouton de mécanique se fissure... Clairement un défaut de la pièce (plusieurs photos envoyées), la mécanique n'est plus utilisable avec.
Donc je demande comment on peut faire, sans grande surprise j'avoue, on m'indique que je dois renvoyer la guitare à mes frais pour la prise en garantie.
À 1€ au bas mot la pièce, je me suis démerdé forcément.
Bon. Voilà, comme je disais rien de grave, mais c'est saoulant ce non service.
Au final ce site m'a perdu forcément, pour une pièce qui ne leur aurait quasi rien coûté, et aurait fait de moi un client élogieux, et je pense que pour les prochaines j'aurais du mal à aller chez des Français.