Métier de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxyx
  • Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le 12 Janv 2007, 19:59
Dazin' Purple a écrit :
Toxyx a écrit :
pour ma part je suis en terminales S et je me penche de plus en plus sur cette école pour devenir ingé son :www.sae-france.fr

J'espere que tes parents ne sont pas ouvriers... ou alors qu'ils aient gagnés au loto.

j'ai taffé et mis un peu d'argent de côté si ça peut répondre à ta question de plus on peut demander une bourse du crous, mais ça reste qu'une perspective et un beau rêve ( tu verrais les tarifs pour les écoles d'ingénieurs en bio technologies 7000 euros par an [encore une perspective à l'eau])

Edit : et si on pouvait laisser mes parents tranquils , Dazin'
Dazin' Purple
Toxyx a écrit :
Dazin' Purple a écrit :
Toxyx a écrit :
pour ma part je suis en terminales S et je me penche de plus en plus sur cette école pour devenir ingé son :www.sae-france.fr

J'espere que tes parents ne sont pas ouvriers... ou alors qu'ils aient gagnés au loto.

j'ai taffé et mis un peu d'argent de côté si ça peut répondre à ta question de plus on peut demander une bourse du crous, mais ça reste qu'une perspective et un beau rêve ( tu verrais les tarifs pour les écoles d'ingénieurs en bio technologies 7000 euros par an [encore une perspective à l'eau])

Edit : et si on pouvait laisser mes parents tranquils , Dazin'

Désolé, c'était pour mettre en évidence le fait que cette école soit très chère... Toutefois, désolé si ça t'a brusqué
J'ai resorti la brochure que j'avais reçu il y a quelques mois, et le prix est largement supérieur à ce que tu dis. Pour le "Audio Engineer Diploma" (le 1er cycle quoi), c'est plus de 10 000€ si tu veux le passer en 12mois, et un peu moins si tu veux le passer en 21mois. Et pour le second cycle, dans la même école, c'est plus de 16 000€ pour 33mois et encore plus cher pour 24mois...