Meilleure et pire voix

iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 15 Mar 2004, 12:58
qui sont les artiste qui on la plus belle voix??
pour moi les meilleurs sont
chanteur de nada surf
chanteur de mad at gravity (a decouvrir)
ben harper
jeff bucley

les pire
le chanteur de soad
avril lavigne en live (sinon elle crie bien en studio )
les rappeur (enfin c'est un evidence)
moi
etienne dao
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 15 Mar 2004, 13:04
iNX a écrit :
les pire
le chanteur de soad
avril lavigne en live (sinon elle crie bien en studio )
moi
etienne dao

comment on peut dire ça ?
Philou38
Désolé de répondre complètement hors catégorie GRATTEUX & CO. Mais c'est voulu.

Best: Mariah Carey (Interprétations vocales très intéressantes, malgré des paroles parfois pourries). Ses soli sont LE test pour vérifier la bande passante d'une chaine hifi, surtout dans les aigus.

Worse: Etienne Dao (ou Daho ?). Au moins, il a relancé vigoureusement l'usage abusif de la compression et des racks à 40000 Euros. Il a donc son utilité économique !!!!
Yngwie forever.
Ndriks
  • Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 15 Mar 2004, 13:14
iNX a écrit :
les pire
le chanteur de soad

Je suis pas d´accord, je trouve qu´il chante pas mal pour le style de zik qu´il fait ...

Sinon j´aime Luther Allison ou Lucky Peterson...
J´aime pas tous les chanteurs avec une voix passe-partout : presque tous les star-academitiens quoi !!! C´est tres fade...
ourson91
personne ne me répond jamais à cette question:

pourquoi tant de haine envers Daho? réécoutez l'album 'Paris ailleurs' c'est quand même de la très bonne pop!

sinon, meilleurs chanteurs:
jeff buckley, leonard cohen, mike patton (dans mr bungle), robert smith

plus mauvais:
y'en a pleins... je dirais en premier lieu le chanteur de muse puis mariah carey justement
Philou38
Ok, je vais tenter de répondre à ta question mon ptit Ourson.

Tu prends Mariah Carey, tu prends Etienne Daho, tu leur donnes une partition à chanter en live et t'écoutes...

Ah merde, ça n'a jamais été fait d'avoir les 2 sur un plateau en train de chanter...dommage. On aurait eu une réponse définitive cette question !
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
iNX a écrit :

P'tit con postpubère va !!!!
Moi je dirais plutôt Papa Roach...leur reprise de Lithium est pitoyable est leur style sent le paté pour chats des fesses !!!!
ourson91
Philou38 a écrit :
Ok, je vais tenter de répondre à ta question mon ptit Ourson.

Tu prends Mariah Carey, tu prends Etienne Daho, tu leur donnes une partition à chanter en live et t'écoutes...

Ah merde, ça n'a jamais été fait d'avoir les 2 sur un plateau en train de chanter...dommage. On aurait eu une réponse définitive cette question !

etienne daho n'est pas que chanteur et j'ai eu l'occasion de le voir en live. OK il a une toute toute petite voix (pire que nina parson des cardigans) mais il chante juste et ses interprétations sont dignes d'intérêt.

mariah carey, pour info, chante faux. Elle a de la puissance (énorme surtout vue sa taille) mais chante faux et avec un souffle horripilant.
Et ce n'est pas un avis perso.
D'ailleurs c'est le cas également de whitney houston.
Ce qui m'énerve c'est que ces filles prétendent être des divas, ce qui n'est pas le cas du daho.

La seule dans cette catégorie à vraiment chanter juste c'est céline dion qui a un chant impeccable.
Après je n'aime pas ce qu'elle fait, mais techniquement c'est irréprochable.

En ce moment sur bla bla et guitare...