ourson91 a écrit :
Philou38 a écrit :
Ok, je vais tenter de répondre à ta question mon ptit Ourson.
Tu prends Mariah Carey, tu prends Etienne Daho, tu leur donnes une partition à chanter en live et t'écoutes...
Ah merde, ça n'a jamais été fait d'avoir les 2 sur un plateau en train de chanter...dommage. On aurait eu une réponse définitive cette question !
etienne daho n'est pas que chanteur et j'ai eu l'occasion de le voir en live. OK il a une toute toute petite voix (pire que nina parson des cardigans) mais il chante juste et ses interprétations sont dignes d'intérêt.
mariah carey, pour info, chante faux. Elle a de la puissance (énorme surtout vue sa taille) mais chante faux et avec un souffle horripilant.
Et ce n'est pas un avis perso.
D'ailleurs c'est le cas également de whitney houston.
Ce qui m'énerve c'est que ces filles prétendent être des divas, ce qui n'est pas le cas du daho.
La seule dans cette catégorie à vraiment chanter juste c'est céline dion qui a un chant impeccable.
Après je n'aime pas ce qu'elle fait, mais techniquement c'est irréprochable.
Pas DU TOUT d'accord (en fait suis d'accord avec le contraire de ce que tu dis), mais bon...c'est pas grave, on va pas en faire un fromage
! Pour Etienne Daho, même si je trouve qu'il est mauvais au chant, je n'ai pas dit qu'il est mauvais partout...