Lutinvolant a écrit :
Bon, je ne relève pas les allégations du fort sympathiques Sin, n'étant tout simplement pas assez pointu dans le domaine même si assimilé le bois de Gibson a du bois de cagette me parait comme qui dirait exagéré...
Le Lutin "de toute façons, le seul fait que je joue avec suffit à en faire un modèle unique... un étron quoi !"
Nan mais, je comprends pas l'intérêt de venir nous parler de ta Gibson, qui elle, est vraiment vintage sisi, pas comme les autres arnaqueurs qui disent que c'est vintage, moi c'est vrai, même si je veux pas la vendre mais qu'elle est de 99 ... etc, dans un débat où on dit, "mais bordel, halte à l'étiquette vintage sur n'importe quoi!". Les faits sont là, les Gibson des dernières années, de part l'ensemble de leur processus de fabrication, ne sont PAS destinées à devenir vintage, et encore moins les Explo qui sont quand même le fond de cuve de la marque (même si c'est une très jolie guitare, ne nous méprenons pas) ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »