Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
Ca me tente bien le combo engl ! je cherche un bon ampli, pour l'instant j'attend d'avoir des sous pour un vetta 2 mais je suis curieux d'essayer pleins de trucs, j'irais faire un saut la semaine prochaine !
Child of Atome a écrit :
et si tu veux un luthier : Lutherie Service (Mr Vozelle en personne !) à coté du Cinécité... http://www.gaule.com/faller/lu(...)2.php

Ouais j'ai fait un stage chez lui, vraiment très sympa !

Ouais Wolf Music c'est pas génial, le patron quand il te demande quelque chose on dirait qu'il t'agresse Et en plus j'ai demandé le prix d'une Big Muff Pi USA ... 92€ ! C'est à ce prix que j'ai acheté ma DS-2 à Milonga ...

Enfin Guitar Shop ils sont sympas, acceuilants et marrant, ils m'avait dit que je devais leurs payer l'apéro parceque le numéro (ou je sais plus) du compte en banque contenanait deux même chiffres (rire général dans le shop)
HVS j'ai pas essayé et ni Veitz Music

Voila voila !
Red_Rick
Guitar Shop c'est bien celui de la Krut' avec le Rory Gallagher Tribute en Vitrine?? (ils ont même cramé le papier prix pour le trip )
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 26 Fév 2006, 14:43
Shaggy_2_dope a écrit :
Music Shop c'est celui de la Krut
Guitar Shop HVS c'est près de la gare
il a fermé il me semble HVS maintenant non?
David Soltany
JPZ a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Music Shop c'est celui de la Krut
Guitar Shop HVS c'est près de la gare
il a fermé il me semble HVS maintenant non?

exact ça doit faire 2 mois
Red_Rick
HVS a fermé??
Bin tiens, j'étais passé devant pendant les vacances et il y avait écrit congé jusqu'au 21...
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :
ah tiens donc
j'etais pas au courant...

Tu bois trop de bières!!! Je t'en ai parlé!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Je reviens de chez Veitz :
J'arrive avec ma gratte.
-"Un réglage du manche c'est combien?"
-"20€ plus le jeux de corde."
-"J'ai tenté de regler les pontets mais ça change rien."
Je lui donne la guitare. Il prend la guitare, regarde le manche, prend sa clef à 6 pans, donne 3 tours au manche, me la tend "Tiens, t'as plus qu'à regler les pontets, t'economisera 20€".
En plus de ça je lui ai demandé le prix d'une gratte, il me fait direct "tu veux l'essayer?", je me suis fais plaisir avec une copie Rickenbacker sur un Orange *miam miam*.
J'y étais plus allé depuis le mois de septembre, le stock de matos à pas mal évolué :shock:
lil-boy
3 tours !!!

Pinaise
LionHell
Salut petite question, demain je vais sur strasbourg, et prenant le tram je voulais savoir si Veitz Guitar's était loin de l'arrêt Etoile polygone? Et si quelqu'un aurait aussi les horaires du samedi, parce que je ne pourrait ariver que vers 5h45!!
Merci
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
si tu descends à Polygone tu dois descendre toute la route du polygone jusqu'a la Scala environ... ca prend moins de 10min.
sinon il ferme à 19h le samedi aussi.
merde tiens tu viens de me rappeler que je voulais passer le voir cet aprem....
j'ai oublié
ca devait pas etre très urgent
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur bla bla et guitare...