Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
si tu descends à Polygone tu dois descendre toute la route du polygone jusqu'a la Scala environ... ca prend moins de 10min.
sinon il ferme à 19h le samedi aussi.
merde tiens tu viens de me rappeler que je voulais passer le voir cet aprem....
j'ai oublié
ca devait pas etre très urgent
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
JE suis allez à veitz guitars, je cherchai des produits pour faire briller ma guitare, ils en vendait quelques uns, des petits trucs surement assez cher, mais le gars (le vieux) m'a conseillé d'aller acheter le produit ménager "la fée du logis" dans une grande surface.Ca m'a couté 2 euros au lieu de 10-15 euros sur le net. C'est assez sympa comme attitude, mais comment fait il pour manger??

Wolf musique c'est des gros nazes, et nova musique, je n'ai pas apprecié le vendeur non plus.
Red_Rick
Pour manger il vend ses grattes et ses amplis...
Nan, c'est vrai que cette attitude est de loin differente du mércantilisme abusif (comme leurs prix tiens) de certains autres magasins...ceux sur le chemin du tram C par exemple...

(Le combo ENGL il déchire son grand père mon dieu...Vraiment une bête de Screamer )
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
mostro600
Salut,

pour un reglage du manche, si j'ai bien compris, il vaut mieux aller chez Veitz , c'est bien ca ?

Merci
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pour un petit réglage rapidos oui ca suffit... par contre si c'est plus sérieux je te dirais quand meme d'aller voir un luthier
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mostro600
c'est juste pour un reglage rapide

merci
Ruby Soho
Bonjour tout le monde.
J'connaissais absolument pas Veitz Guitars. Je m'demande: niveau matos basse c'est comment? J'irai faire un tour à l'occasion mais là je suis pas sur Strasbourg avant un moment, donc si quelqu'un pouvait me renseigner... Apparemment il est revendeur Markbass...
LionHell
J'y suis allé pour la première fois il y a 4 semaines acheté des bricolles, et c'est tout petit mais ouah!! c'était la première fois que je voyais d'aussi belle grattes!! une LP Goldtop 30th anniversary en vrai ca jette, et le vendeur très sympa. J'yretourne la semaine prochaine pour faire régler ma gratte, si tu veux je te dis ce que je vois en basse Ruby Soho.
Ruby Soho
LionHell a écrit :
J'y suis allé pour la première fois il y a 4 semaines acheté des bricolles, et c'est tout petit mais ouah!! c'était la première fois que je voyais d'aussi belle grattes!! une LP Goldtop 30th anniversary en vrai ca jette, et le vendeur très sympa. J'yretourne la semaine prochaine pour faire régler ma gratte, si tu veux je te dis ce que je vois en basse Ruby Soho.

Ouaip. Surtout niveau amplis, en fait. Merci d'avance
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
Une autre alternative de mag que je vous conseille si vous aimez les modeles de grattes plus rares et occaz, c'est le guitariste a brumath,
le boss c'est jehlen michel c'est sympa, tu peux y essayer des grattes a 5000 euros sans sortir le carnet de cheque....
Mais il est un peu chere faut negocier.
C'est un passionné, il sait de quoi il parle. mais bon il avant tout commercant quand meme.
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
On parle du meme oui.....
des anecdotes ??
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 24 Mai 2006, 18:56
Shaggy_2_dope a écrit :
c'est surtout un sacré roublard ouais....
on parle bien de Michel de music station ?

+1

service vraiment pas terrible.

Nan, c'est clair Veitz guitars assure bien plus sur tous les fronts...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :
c'est surtout un sacré roublard ouais....
on parle bien de Michel de music station ?

:G1:

J'ai toujours ce que tu sais! De qui tu sais! Et l'autre truc aussi! Tu sais?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
[Halan]
juste une question pour les strasbourgeois: que pensez vous de lutherie service?? merci d'avance

En ce moment sur bla bla et guitare...