Spartan334 a écrit :
Musicpointcom... J ai tenu a essayer une tête lionheart, je demande le prix, il me dit 900 euros avec le baffle 2x12 ( très bon prix quand meme ), a ce moment la je demande le prix de la tête seule parce que je compte acheter un baffle Orange, et paf "pk tu ve achter orange c plu cher et c moins bien, les vintage 30 fonctionne mal en 2x12, alor ke les g12 c bocoup mieux"
'Tin mais si je te dis que je veux un Orange c'est que je me suis renseigné alors fais pas chier quoi...
Sinon mon prof de gratte m'a dit qu au Neudorf il y a un magasin de avec beaucoup de guitares d'occasion, vous pouvez me confirmer que c'est Veitz ?
PS : Info ou intox ce que le vendeur m a dit pour les V30 ?
- au Neudorf c'est bien Veitz dont il t'a parlé. Un chouette magasin avec une ambiance un peu "familiale". Quand j'étais sur Strasbourg j'adorais y passer une heure à rêver sur certains instru
(et à les essayer par la même occasion).
- concernant les V30... aucune idée si c'est fondé vis-à-vis du 2x12... ce que je sais c'est que j'avais une tête Orange (AD30HTC) et que je suis passé du 2x12 en V30 à un 2x12 en Eminence Private Jack (équivalent Greenback chez Celestion). J'avais également un 1x12 V30 Orange que j'ai rapidement passé en Eminence Wizard. Pour rien au monde je ne serais revenu sur V30.