Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
EakaE
  • EakaE
  • Special Cool utilisateur
Merci pour ta réponse

Je viens de le contacter

_m/
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
EakaE
  • EakaE
McREMY a écrit :
sinon tu as le bus qui t'amene pas loin du magasin à souffel, c'est la ligne 6 je crois.

Je vais checker ça Merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
Dedalus
McREMY a écrit :
sinon tu as le bus qui t'amene pas loin du magasin à souffel, c'est la ligne 6 je crois.

Tout à fait. Arrêt Victor Hugo.
Dime_RIP
Vous pensez quoi du luthier de guitar land de eckbolsheim ??

j'y ai déposé une gratte pour changement de dots sur la touche ; le mec galère pas mal avec, ça traine (javais déposé ma gratte à celui de neudorf près de gravière)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Dime_RIP a écrit :
Vous pensez quoi du luthier de guitar land de eckbolsheim ?

Je n'aime pas dire du mal des gens, surtout des incompétents!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fr33man
eric stiegler ou joel gremillet et euh point final .
EakaE
  • EakaE
J'ai déposé ma gratte chez Eric Stiegler ce soir Super sympa en tout cas.

J'ai hâte de récupérer ma gratte la semaine prochaine réglée aux petits oignons

EakaE
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
Dime_RIP
@coyote : tu me fais un peu flipper là
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
tu peux toujours dire que tu pars en vacances et que tu preferes l'avoir avec toi, mais tu peux aussi dire une fois que tu as récupéré que tu as entendu que du mal d'eux, et ça les fera peut-etre reflechir...
en tout cas, je ne connais pas stieger, mais Vozelle est super. Je lui ai confié mes 2 grattes et il est vraiment passionné, ça se voit.
a+ et bon courage pour recuperer ta gratte!
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
coyote a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Faut pas dire du mal de GL, après ils menacent En fait faut pas en parler du tout, c'est mieux.

REGLE GENERALE: Allez voir un LUTHIER, un monsieur formé pour ça soit par compagnonage soit par une école ou alors qui peut vous montrer ce qu'il sait faire. Le vendeur devenu luthier parce qu'il sait visser un micro...
Bordel il y a des luthiers partout en France, pour un reglage un tech de magasin peut le faire, après...
DJayNot
Raphc a écrit :
coyote a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Faut pas dire du mal de GL, après ils menacent En fait faut pas en parler du tout, c'est mieux.

REGLE GENERALE: Allez voir un LUTHIER, un monsieur formé pour ça soit par compagnonage soit par une école ou alors qui peut vous montrer ce qu'il sait faire. Le vendeur devenu luthier parce qu'il sait visser un micro...
Bordel il y a des luthiers partout en France, pour un reglage un tech de magasin peut le faire, après...

Il y a aussi des "luthiers" qui sont des brêles.
En règle générale, renseignez-vous sur les gens à qui vous confiez vos instruments, que ce soit en magasin ou en atelier de lutherie.

Pour les formations par une école, celle du Mans a la réputation d'être toujours aussi nase.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Dime_RIP
le mec est apparemment luthier de formation d'après ce qu'ils m'ont dit dans le mag
Fr33man
moi j'ai pris les pages jaunes avant de connaitre éric et j'ai eu vozelle surbooké et aimable comme l'elsau (pour les non régionaux c'est la prison de Strasbourg), un autre pas au fait de son métier et enfin joel grémillet à Sélestat qui avait l'air très sympa et open. Un ami m'a présenté éric et depuis je lui confie tout et j'en suis satisfait .

En ce moment sur bla bla et guitare...