Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetwhite
Est ce que je peux avoir confiance en Veitz Guitar pour monter mes micros???
Dime_RIP
euh , bah je vois pas comment un vendeur de gratte n'est pas capable de monter des micros donc à priori je dirais oui - après vois combien il t eprends et si tu les achètes chez lui , s'il peux te fair eun prix car franchement, monter de smicros, c'est 3/4 coup d'étain

en tout cas, ne lui demande pas de lutherie car je voulais faire incruster des inlay blanc sur la face d'une de mes grattes, il me parlait d epochoir et de peinture
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Oui.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fr33man
pour les micros oui, pour le reste non.
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
pour les micros oui, pour le reste non.

tu me demandais si je jouais à la maison bleue, tu as un groupe là bas aussi ??
Fr33man
non j'y ai déjà joué y'a deux ans et par intermittence quand je trouve du monde avec qui jouer .
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
non j'y ai déjà joué y'a deux ans et par intermittence quand je trouve du monde avec qui jouer .

Juste un message pour dire que je déconseille Guitar Land à Strasbourg : J'ai commandé une Jackson DK2 sur leur site, la guitare est arrivée dans un pauvre emballage carton, avec une feuille de mousse de 1mm et quelques bulles de calage... elle est arrivée la tête cassée et des grosses tonches sur le corps !!! Le marchand ne veut rien savoir, c'est mon problème dit il ! Soit disant il a envoyé des centaines de grattes... passez votre chemin...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ah cool ça...
Invité
  • Invité
La première fois que je suis rentré chez Guitarland, j'ai dit au chef que j'avais une Gibson Flying V de 2009. Il m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de Gibson post 2005 parce que ca vallait rien. Sympa l'entrée en matière...
Question prix, ils me paraissent cher aussi. j'hallucine presque quand je vois le prix des Gibson sur leur site internet.

Par contre, ils ont l'air d'avoir un stock de guitares vintage pas degeu...
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
moi je l'ai jamais réussi à avoir un bon contact avec ce magasin là. Il fut une epoque un des vendeurs venait pourrir ce topic, mais il ne faisait pas de la bonne pub, et au vu de ce que tu racontes je suis pas prêt d'y remettre les pieds...
Bon courage à toi et t'inquiete, on va lui faire une super pub, je peux te le dire car qqch comme ça: ça reste dans les esprits!
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
McREMY a écrit :
moi je l'ai jamais réussi à avoir un bon contact avec ce magasin là. Il fut une epoque un des vendeurs venait pourrir ce topic, mais il ne faisait pas de la bonne pub, et au vu de ce que tu racontes je suis pas prêt d'y remettre les pieds...
Bon courage à toi et t'inquiete, on va lui faire une super pub, je peux te le dire car qqch comme ça: ça reste dans les esprits!

Je crois qu'il vaut mieux juste ne pas parler de ces gens et conseiller aux acheteurs d'aller voir ailleurs.
EakaE
  • EakaE
  • Special Cool utilisateur
Hello à tous,

Je viens d'acheter une gratte online et elle n'est carrément pas réglée et a un potar un peu branlant ...

Bref rien de bien fou me direz vous, mais il est indispensable que l'a fasse passer chez un pro pour la faire régler et monter un nouveau jeu par la même occasion.

Mais voilà j'ai téléphoné à Veitz est ça ne répond pas et à Vozelle et là, même problème !!! Alors c'est sans doute les vacances ... Mais ça m'ennuie un peu tout ça !

Auriez vous un nom sur Strasbourg de quelqu'un de compétant sinon, sachant que je n'ai pas de voiture donc pour souffel et Offenbourg c'est mort.

Merci d'avance à vous tous

Bon après midi
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
Invité
  • Invité
salut

veitz guitar ils sont vacances depuis le debut de la semaine derniere et je sais pas quand ils rouvrent. Tu peux essayer eric stiegler le luthier de offenbourg, il ya moyen de lui laisser la gratte sur strasbourg !
EakaE
  • EakaE
  • Special Cool utilisateur
Merci pour ta réponse

Je viens de le contacter

_m/
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~

En ce moment sur bla bla et guitare...