Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
ton!o a écrit :
j'avais compris qu'il t'avait polishé la table...
merci pour la précision

Ah, désolé, mea culpa.

En effet, ma gratte a également eu droit a un ptit coup de polish, je pouvais me voir dedans.

Voilà voilà
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
K.Lagan a écrit :

En tout cas après règlement de la douloureuse addition, j'avais une gratte qui était mieux que neuve.

C'est vrai que même si le travail est vraiment bien fait, il tape quand même un poil. Je l'ai déjà mentionné je crois, mais i'y a Gremillet à Selestat comme alternative, il fait du super boulot pour un prix plus raisonnable, l'inconvénient, c'est qu'il y a un peu de route! Sinon, chez Zik Sound, prêt de la gare, se trouve aussi un luthier, qui travaille très, très bien lui aussi. J'ai testé dernièrement, prix très raisonnable là aussi. Je lui fais de la pub, j'ai le sentiment qu'il n'est vraiment pas connu sur Strasbourg.

Je pars en vacances dimanche et reviens mi-août et souhaiterais à mon retour rencontrer des personnes qui ont des ch'tites pédales qu'on ne trouve pas ou peu en magasin - genre Fulltone, Lovepedal, Xotic, Menatone, Roger Mayer etc (j'en ai quelques unes) - pour faire des essais, et ça nous donnera l'occasion de nous rencontrer!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 25 Juil 2008, 09:49
MC coyote a écrit :
K.Lagan a écrit :

En tout cas après règlement de la douloureuse addition, j'avais une gratte qui était mieux que neuve.

C'est vrai que même si le travail est vraiment bien fait, il tape quand même un poil. Je l'ai déjà mentionné je crois, mais i'y a Gremillet à Selestat comme alternative, il fait du super boulot pour un prix plus raisonnable, l'inconvénient, c'est qu'il y a un peu de route! Sinon, chez Zik Sound, prêt de la gare, se trouve aussi un luthier, qui travaille très, très bien lui aussi. J'ai testé dernièrement, prix très raisonnable là aussi. Je lui fais de la pub, j'ai le sentiment qu'il n'est vraiment pas connu sur Strasbourg.

Je pars en vacances dimanche et reviens mi-août et souhaiterais à mon retour rencontrer des personnes qui ont des ch'tites pédales qu'on ne trouve pas ou peu en magasin - genre Fulltone, Lovepedal, Xotic, Menatone, Roger Mayer etc (j'en ai quelques unes) - pour faire des essais, et ça nous donnera l'occasion de nous rencontrer!!

Je connaissais pas Zik Sound Sinon Gremillet fais un super taf

Toujours dispos pour des test matos, avec plaisir J'ai de dispo une Lovepedal COT Gold et une Bad Cat 2-Tone
coyote
  • coyote
Madri a écrit :

Toujours dispos pour des test matos, avec plaisir J'ai de dispo une Lovepedal COT Gold et une Bad Cat 2-Tone

J'ai une Eternity, je te MP à mon retour?

Edit: si quelqu'un a des pédales type vibe, uni-vibe etc, n'importe quelle marque!? J'offre la bière ou le jus de fruit!

Madri
  • Madri
  • Publié par
    Madri
    le 25 Juil 2008, 10:15
MC coyote a écrit :
Madri a écrit :

J'ai une Eternity, je te MP à mon retour?

Yeps bien entendu, je regardait avec mon emploi du temps à ce moment Sur la région je connais des grands tarés du matos mais qui sont pas des fans de pédales d'effets, pas contre grosses guitares / amplis Mais je pense que c'est pas vraiment le but

Tu verrais ca comment niveau organisation ? Nombre de personnes ? A quel endroit ? etc
coyote
  • coyote
Madri a écrit :

Yeps bien entendu, je regardait avec mon emploi du temps à ce moment Sur la région je connais des grands tarés du matos mais qui sont pas des fans de pédales d'effets, pas contre grosses guitares / amplis Mais je pense que c'est pas vraiment le but

Niveau pelles j'ai essayé toutes celles qui étaientt susceptibles de m'interesser et je suis de toute façon pleinement satisfait de ce que j'ai à la maison. Pour les amplis, pareil, à moins que tu connaisses des personnes en possession de Komet, Divided by 13, Cornell, Victoria etc ce genre d'engins plutôt très confidentiels, tu vois? Et même, ça serait vraiment un essai pour assouvir ma curiosité, alors que pour les pédales, c'est plus pour une éventuelle future acquisition.

Madri a écrit :

Tu verrais ca comment niveau organisation ? Nombre de personnes ? A quel endroit ? etc

Je ne sais pas trop encore, tu es la seule personne qui s'est manifestée pour le moment. Je pense que rambi serait lui aussi interessé, il m'a parlé de la Cot hier justement! Nous verrons le moment venu!

coyote
  • coyote
Shaggy_2_dope a écrit :
je peux viendre aussi ?
(bon ca fait un peu loin maintenant... )

Si tu viens, t'as intérêt à être à l'heure!!!

Madri
  • Madri
  • Publié par
    Madri
    le 25 Juil 2008, 10:53
MC coyote a écrit :
Madri a écrit :

Niveau pelles j'ai essayé toutes celles qui étaientt susceptibles de m'interesser et je suis de toute façon pleinement satisfait de ce que j'ai à la maison. Pour les amplis, pareil, à moins que tu connaisses des personnes en possession de Komet, Divided by 13, Cornell, Victoria etc ce genre d'engins plutôt très confidentiels, tu vois? Et même, ça serait vraiment un essai pour assouvir ma curiosité, alors que pour les pédales, c'est plus pour une éventuelle future acquisition.

Madri a écrit :

Je ne sais pas trop encore, tu es la seule personne qui s'est manifestée pour le moment. Je pense que rambi serait lui aussi interessé, il m'a parlé de la Cot hier justement! Nous verrons le moment venu!

Yeps j'ai déja rencontré Rambi 2 fois sur Barr, ca me ferait plaisir de le revoir
Pour ce qui est du matos, j'ai toujours mon Redcorner dans les trucs "confidentiels" qui peut être intéressant, de toute façon il va pour le moment de paire avec la Bad Cat 2-Tone
Sinon effectivement de toutes les marques que tu cites, je ne connais personne sur stras qui les possèdent ... Divided by 13, c'est également une marque que j'aimerais essayer.
Pour l'orga, yes pas de soucis, j'vais voir si ca intéresse des gens dans ce que je connais. A voir quand tu rentres donc
VaporTrails
Salut à tous.
Est ce que quelqu'un sais si on peut trouver du Randall à Stras ? Je cherche un RG50TC....
Merci.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
satch_jr a écrit :
il me semble en avoir vu un à veitz il y a 2 semaines, mais à confirmer. Il est en vacances jusque mi aout.
a+

Cool merci. J'irai faire un tour qd il rouvrira.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
greent
  • greent
  • Special Top utilisateur
Qui a deja teste la demi caisse Ventura a Zuk sound?
600 euros d'occaz, que pensez-vous?

ps: il me senble que le joint du manche et le corps est anormal
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Août 2008, 10:04
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Par hasard quelqu'un sait combien coute le prix d'un réglage chez Veitz Guitare ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Août 2008, 19:08
je pense que ça dépend du réglage que tu veux faire faire...

En ce moment sur bla bla et guitare...