Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 26 Fév 2008, 20:13
MC coyote a écrit :
Je suis allé faire rêgler une guitare chez Joël Gremillet. Son atelier de lutherie se trouve à Sélestat. ça fait un peu de route de Strasbourg, mais le déplacement en vaut la peine, très beau boulot, pour un prix raisonnable et puis l'accueil est bien convivial ma foi. J'irai dorénavant chez lui pour bichonner mes instruments!

Sympa le tuyau, j'ai vais p'têtre tenter, car Vozelle est clairement overbooké, bien qu'il fasse du super taf
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
satch_jr a écrit :
salut!
Il est ou le local de repet à koenigshoffen???
a+

hello

faudrait que tu demandes à gregus67 car je crois qu'il jouait la bas... à l'intersection de la route des romain et de la rue de l'engelbreit.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
LionHell
Madri a écrit :
MC coyote a écrit :
Je suis allé faire rêgler une guitare chez Joël Gremillet. Son atelier de lutherie se trouve à Sélestat. ça fait un peu de route de Strasbourg, mais le déplacement en vaut la peine, très beau boulot, pour un prix raisonnable et puis l'accueil est bien convivial ma foi. J'irai dorénavant chez lui pour bichonner mes instruments!

Sympa le tuyau, j'ai vais p'têtre tenter, car Vozelle est clairement overbooké, bien qu'il fasse du super taf

Ho bonne nouvelle effectivement, Vozelle faisait très loin de chez moi, la je bosse juste à côté. Tu y étais allé pour quoi MC coyote?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :

hello

Kesako!!! Ke Ce Ke Tou Fou La Tôa??? No comprendo!?!?

LionHell a écrit :

Ho bonne nouvelle effectivement, Vozelle faisait très loin de chez moi, la je bosse juste à côté. Tu y étais allé pour quoi MC coyote?

J'ai fait poser un Bigsby, très beau boulot, rapide de surcroit.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Chicken John
Je viens de déménager du local de Koenigshoffen.Le propriétaire est sympa mais la salle est trop humide et trop froide en hiver surtout.
Dub_Liner
Salut à tous,

J'en profite vu que le topic est remonté : y-at-il un magasin qui fait du line 6 sur Strasbourg ?

(bon c'est aussi l'occasion de dire que Scorpions et Queens of The Stone Age sont programmés au Zénith ...)
CooKieS
  • CooKieS
Kaptn Igloo a écrit :
Salut à tous,

J'en profite vu que le topic est remonté : y-at-il un magasin qui fait du line 6 sur Strasbourg ?

(bon c'est aussi l'occasion de dire que Scorpions et Queens of The Stone Age sont programmés au Zénith ...)

QOTSA au Zénith? QUAND?!!
Fastback '67
Nestor666
nightwish en avril aussi me semble t'il(au zenih)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dime_RIP
Salut

Connaissez vous un magasin ou un luthier compétant et sérieux où je pourrais emmener quelques grattes pour les faire régler ?? j'ai un peu lu le topic, il y a pas mal de mag mais lequel est le plus performant pour ça ?

Avez vous une idée du tarif pour un réglage complet ?? En fait, je n'ai jamais payé un seul réglage de mes grattes (une chance vous me direz !!!) donc je n'en ai aucune idée en fait

Merci d'avance
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
satch_jr a écrit :
salut!
Qqun sait quand Music.com et Veitz sont en congés cet été?
a+

c'est comme le port-salut c'est marqué dessus (4 au 18 aout)!
http://www.veitzguitars.fr/

pour musique point com un petit coup de téléphone ou mail et tu seras fixé
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur bla bla et guitare...